Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fab Dupont nous parle de l'Apollo

  • 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 105 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fab Dupont nous parle de l'Apollo
L'ingénieur du son/producteur français et la dernière interface audio d'Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
On verra
Pt être que le distributeur français est au courant de qq ch concernant les vouchers
52
Elle est sortie chez Thomann mais aucune info concernant un quelconque voucher...

 

 

 

53
A la démo, le type de UA a précisé que l'Apollo était livré avec 5 plugs : la CS-1, le LA-2A , le 1176LN , le Pultec EQP-1A, et la Realverb. Et il me semble qu'un voucher $50 est inclu également.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

54
Voucher de 100$ automatique. Info d'UA via mail. J'ai ouvert un topic là-dessus. ;-)

 

 

 

55
Merci Dart ! ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

56
Pourquoi FireWire??? Mons nouveau super méga chouette ordi n'a pas de port FireFire. Faut-il que j'achète une carte PCI 32 bits en plus?? Ca sent l'incompatibilité cette affaire.

Dommage j’ai justement besoin d’une carte de son 8 à 10 entrées… suivant!!:oops2:
57
Un décalage de 1 sample, ça fait un hors phase à la moitié de la fréquence d'échantillonnage.
58

Hors sujet :

Merci pour l'info, miles mais... le rapport avec le thread ?? mrgreen

 

59
Un message ici de l'auteur de la vidéo parlait d'un hors phase avec un décalage de un sample.
60
J'en peux plus d'attendre la compatibilité pc.