Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !

  • 139 réponses
  • 40 participants
  • 20 482 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
Voilà plus de 2 ans que nous l’attendons, Arturia n’a cessé de faire monter le suspense et annonce que son interface audio AudioFuse arrive enfin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin... une interface compacte de bonne qualité vraiment complète... 2 sorties casques, adat, talkback, inserts... il y même des extras avec les entrées phono ou le hub USB... et pour 600€ ???

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 17:44:01 ]

3
Miam.
Une sérieuse alternative à la Babyface pro.
J'attends un test avec impatience.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 17:45:26 ]

4
Ca faisait combien de temps qu'elle était annoncée ? 2 ans ? Pas d'USB3, pas de Thunderbolt. Bon je vais encore me faire traiter de méchant toutou parce que je suis pas positif, mais sur ce coup là, je ne suis pas sur qu'Arturia ait fait les bons choix (surtout pour le prix que ça coute). Cela dit elle a quand même les qualités du couteau suisse, à savoir si on en a vraiment besoin.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 18:28:02 ]

5
Citation de ilestgentilletoutou :
Ca faisait combien de temps qu'elle était annoncée ? 2 ans ? Pas d'USB3, pas de Thunderbolt. Bon je vais encore me faire traiter de méchant toutou parce que je suis pas positif, mais bon sur ce coup là, je ne suis pas sur qu'Arturia ait fait les bons choix (surtout pour le prix que ça coute). Cela dit elle a quand même les qualités du couteau suisse, à savoir si on en a vraiment besoin.


C'est quoi l'interet de l'usb3 etant donné que c'est retrocompatible et que l'usb2 suffit ?!
6
Citation de waxxmaster :
C'est quoi l'interet de l'usb3 etant donné que c'est retrocompatible et que l'usb2 suffit ?!


Je suppose qu'avec de l'USB 3 on obtiendrait une latence plus faible (mais ça ne dépend pas que de ça). Avec le Thunderbolt c'est la connectivité idéale pour les Macs incluant le chaining.

waf? waf!

7
Je ne trouve nulle part si elle est class compliant , pour utilisation avec un i pad.
Popino
8
Citation de ilestgentilletoutou :
Citation de waxxmaster :
C'est quoi l'interet de l'usb3 etant donné que c'est retrocompatible et que l'usb2 suffit ?!


Je suppose qu'avec de l'USB 3 on obtiendrait une latence plus faible (mais ça ne dépend pas que de ça). Avec le Thunderbolt c'est la connectivité idéale pour les Macs incluant le chaining.


3ms en USB 2...

Tu vx quoi de plus ?

L'USB 3 peu être pour le Hub, ok...

Mais le Thunderbolt coûte cher à intégrer et est peu développé contrairement à l'USB (pour rappel cette interface fonctionne avec les smartphones et tablettes donc...)
9
Citation de popino :
Je ne trouve nulle part si elle est class compliant , pour utilisation avec un i pad.


"Pour rappel, l’AudioFuse est une interface USB 2.0 compatible Mac, Windows et Linux, mais aussi iOS et Android."
10
l'usb3 en audio n'a aucun intérêt, ça a été soulevé sur certains forums ici*; Ne me demandez pas pourquoi mais comme dit plus haut 3ms de latence, on peut difficilement faire mieux.....et même mieux ne servirai pas à grand chose tellement c'est que dalle.....
Ceci dit elle est belle, à mon goût, compacte et devrait trouver une clientèle de musiciens nomades exigents car très complète.