Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande les convertisseurs de l'audiofuse face à ceux de la rme babyface pro lequel est le meilleur
0
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
137Posté le 19/06/2017 à 01:57:48
Les convertisseurs, vraiment?
De nos jours, pour les interfaces à 1000€ et moins, il n'y a plus vraiment de différences je pense. De plus, apparemment qu'elles utilisent toutes les 2 ou 3 mêmes converto utilisés par toutes les interfaces audio. À moins d'aller dans les très haut de gamme, je pense plus que ça fasse vraiment une différence. C'est surtout au niveau des préamp où il y a encore des différences significatives de qualité, d'une interface à l'autre! Et, bien sûr, de la connectique, de la qualité des pilotes, etc.
1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
138Posté le 19/06/2017 à 10:14:38
Le circuit autour du convertisseur a une importance. C'est certainement ça qui donne des résultats différents selon les cartes son. Effectivement, je n'ai pas connaissance que le convertos eux-même jouent beaucoup. Il reste certes des convertos bas de gamme sur le marché, mais vu le prix d'un converto de qualité, je doute qu'un fabricant de carte audio fasse l'économie de quelques centimes pour aller vers ceux-ci.
Maintenant on peut se poser la question ( si cette question est réelle )est ce que l'A.I de Spotify enregistre sur Audiofuse ?
ok, je sors ...
0
ZgOgOr
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
140Posté le 15/07/2017 à 01:05:45
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou