Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !

• 139 réponses
  • 40 participants
  • 20 811 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
Voilà plus de 2 ans que nous l’attendons, Arturia n’a cessé de faire monter le suspense et annonce que son interface audio AudioFuse arrive enfin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Pourquoi c'est barbu un pinguin?
Thom'
132
Citation de THOMAS :
Pourquoi c'est barbu un pinguin?

Il y a bien le Gypaète Barbu mais j'ai peur que ce soit plus BSD distro:-D
133
L'audiofuse que fi l'on f'en fert.
134

Citation de : Tonka

L'audiofuse que fi l'on f'en fert.

Hors sujet :

Underrated comment is underrated !

--
franzwam

135
Flag :bravo:
136
Je me demande les convertisseurs de l'audiofuse face à ceux de la rme babyface pro lequel est le meilleur :???:
137
Les convertisseurs, vraiment?

De nos jours, pour les interfaces à 1000€ et moins, il n'y a plus vraiment de différences je pense. De plus, apparemment qu'elles utilisent toutes les 2 ou 3 mêmes converto utilisés par toutes les interfaces audio. À moins d'aller dans les très haut de gamme, je pense plus que ça fasse vraiment une différence. C'est surtout au niveau des préamp où il y a encore des différences significatives de qualité, d'une interface à l'autre! Et, bien sûr, de la connectique, de la qualité des pilotes, etc.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

138
Le circuit autour du convertisseur a une importance. C'est certainement ça qui donne des résultats différents selon les cartes son. Effectivement, je n'ai pas connaissance que le convertos eux-même jouent beaucoup. Il reste certes des convertos bas de gamme sur le marché, mais vu le prix d'un converto de qualité, je doute qu'un fabricant de carte audio fasse l'économie de quelques centimes pour aller vers ceux-ci.
139
Maintenant on peut se poser la question ( si cette question est réelle )est ce que l'A.I de Spotify enregistre sur Audiofuse ?
ok, je sors ...

ZgOgOr
140

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou