Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio frappe fort avec la série Volt

  • 313 réponses
  • 64 participants
  • 43 824 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio frappe fort avec la série Volt
310916.png
En annonçant les interfaces USB Volt, Universal Audio mettrait-t-elle un coup de pression à Arturia ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Harlequin :
Attention c'est pas la 276 qu'a testée J Krause c'est la volt 2, je ne sais pas si les composants sont les mêmes, est-ce que quelqu'un sait ?

La 476 me fait quand même bien de l'oeil perso. La 276 n'a pas assez de possibilités, aucun routing possible, mais la 476 rattrape bien la M4 (100€ de différence par contre).

Je crois que le principal problème aujourd'hui est qu'on choisit les interfaces en comparant les façades alors qu'il faudrait plutôt comparer les panneaux arrières !
La 476 offre deux sorties ligne jack en plus par rapport à la MOTU, en plus des traitements preamp et comp. Ca dépend si on s'en servira assez pour justifier les 100€. On se rapproche aussi dangereusement d'une ID44 niveau prix ! ^^

Je pense que sinon toutes les specs sont excellentes sur ces cartes et ne sont même plus à prendre en considération.


En effet, déjà la VOLT 476 est livré avec un bloc d'alimentation séparé et affiche des performance supérieur niveau dynamic qui peuvent justifier la différence de prix :bravo: !!!!

Virginie DESFORGES, fan de dessinage manga et de solos de Marty Friedman ^-^ !

142
x
Hors sujet :
Darkmoon: on peut éventuellement parler des plugs de chez analog obsession sur un nouveau sujet pour éviter du hors sujet ici? Je viens de tester et pour pratiquement tous les plugs, c'était un effet "in your face"!
143

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 14:16:26 ]

144
x
Hors sujet :
merci darkmoon, c'est ce que je disais: je les ai téléchargé et esayé, c'est vraiment du "in your face"!, résultat vraiment impressionnant, surtout le ssq 6.0, quand tu actives le mode belle dans les lf et hf, :8O: wouah! et le channel v, trop cool!

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 21:29:44 ]

145
On attend donc le test de la VOLT 476 :8O: !!!!

Virginie DESFORGES, fan de dessinage manga et de solos de Marty Friedman ^-^ !

146
J'ai l'impression qu'ils ont du mal à l'approvisionner, elle n'est jamais en stock et aucun testeur n'a choisi ce modèle (ou ils n'ont envoyé que des volt 2 et 276 aux testeurs, mais vu la rupture sur les sites pas sûr que ce soit une volonté). Dommage il faudra attendre encore.
147
C cool pour ceux qui ont achetés en précommande la 476...comme quoi !
148
en même temps la situation est difficile pour l'approvisionnement de certains matériaux. On fait construire et on a attendu plus d'un mois les huisseries en alu qui vont être (enfin ) posées aujourd'hui ou demain. Une vraie galère. Et que dire de la pénurie de travailleurs dans le transport? On voit ce que cela donne en France et en Angleterre, en même temps je comprends la réticence des salariés du métier: leur salaire est bien trop bas.
149
Citation de SunSynth :
C cool pour ceux qui ont achetés en précommande la 476...comme quoi !

J’ai commandé la 476 le 7/10… et pas sûr de l’avoir avant le 15/12 et encore rien n’est sûr! j’ai jamais autant attendu pour du matos
150
Heureusement que j'ai mon helix qui peut me dépanner tant que j'ai pas d'interface ! Ca évite d'en prendre une par dépit faute de stock !

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 10:20:21 ]