Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 759 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Gibson Les Paul Studio

Catégorie : Guitares de forme Les Paul
Constructeur : Gibson [www]
Distributeur : N/A
Prix neuf moyen : N/A
Argus : 958.18 €



Dis tu te serais pas foutu de ma gueule, en parlant de ton boulot à l'usine ? :nawak:

Parceque d'occaze, ben tu vois, une de tes lee paul, vaut pratiquement ton mois de taf à l'usine......

Alors disons que si tu es en 3ème année, ça veut dire que tu tafe l'été depuis quoi, 5 ans maximum......

Donc ça veut dire que tu pourrais avoir seulement 6 ou 7 grattes chez toi, et encore moins une contre basse !!

Alors ?? :furieux:

Tu vas me la filer l'adresse de tes parents ? :fache2:

Rien que de t'être foutu de ma gueule comme ça, ça mérite au minimum un prêt de 2 mois de 2 grattes de mon choix :idee2:

Non?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
492
AHAHAHAHAHAHA

Bein t'as qu'à aller sur le web américain et voir à combien partent les grattes à tête cassée...

Maintenant le luthier n'est pas fourni!!
Un peu plus à l'ouest...
493

Citation : Si tu joues au "cherchez l'erreur" j'ai trouvé! C'est la dernière proposition!


Voui oui :ptdr: bien vu... Remarque, boulez c'est pas mal non plus dans son genre. :ptdr: Et y en a plein d'autres !!! C'est chouette, la musique... on se marre bien !
494
Quel humoriste disait "ce type est très fort, il arrive à SIFFLER le "Marteau sans maître"!"

Si vous retrouvez je veux bien l'info parce que je me rapelle juste de la citation (en parlant de Boulez bien sûr)
Un peu plus à l'ouest...
495
Merde !

j'arriverai pas à te choper une gratte, dans tout ça :?!:

Bon, je me résigne ;)

En tout cas ce qui est cool avec autant de grattes, c'est que t'as pas besoin de multi effet !
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
496

Citation : 25 heures au mac-do + 15heures de fac...



ça nous fait bien 40 heure, sachant qu'une semaine, c'est 168 heures, et qu'on peut s'en sortir en dormant 49 heures sans trop se ruiner, ça laisse 80 heures a occuper autour.

ah oui, ne pas se chauffer l'hiver permet de se payer presqu'une gratte par an, aussi...
497
:ptdr:

Ptain, tu as le calcul facile..... :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
498
Absolument pas chuis arrivé au même calcul... Expérience personnelle? :clin:
Un peu plus à l'ouest...
499
Rahhhhh non, j'aime pas les combats de 2 contre moi ......

C'est pas juste.......

N'empêche qu'un étudiant en troisième année avec autant de grattes, avoue que pour celui qui te connais pas, ça peut faire bizarre, non?

Bon, ok, je ne vous embête plus avec ma frustration, promis juré :beurk:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
500
Comme me disait une connaissance pas plus tard qu'hier; "ouais mais t'as pas la voiture"................. Jm'en fous j'ai l'métro!!!!!!!!
Un peu plus à l'ouest...