Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

• 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 882 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
481
Mon rêve c'est de devenir prof de fac, alors étudiant je risque de le rester toute la vie!

:aime:
Un peu plus à l'ouest...
482
483
=> matly

Hors sujet : J'ai maté ton profil, et avec toutes ces grattes, c'est cool que tu bosses en plus de la fac, parceque j'imagine que ces grattes ne sont pas venues toutes seules ......

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
484
Bein tu va rire mais avec plus de 25 heures de Macdo, en bouffant que là-bas et sans me chauffer cet hiver (Hum... J'ai des voisins vieux et frileux.... Suffit de bien boucher les fenêtres), et en achetant que des grattes pétées en Amérique.... Bein ça marche pour moi, et j'ai réussi à faire tomber mes frais très bas... Tu vois même pas de pâtes; économie!

Mais j'ai pas de gosses..........
Un peu plus à l'ouest...
485
Ptain, là tu me sidères un peu.....

Moi qui pensait que tes grattes tu les avaient eu quand tu étais chez tes parents et que tu taffais tout en ayant des thunes derrière.... lol

Prend pas ça méchament, mais c'est ce que je croyais, et ce qui me sidère, c'est que tu puisses avoir assez de thunes avec la fac pour te payer ces grattes !! :surpris:
486
Ouais... Bon c'est vrai qu'aussi grâce aux quatre mois de congés par an que la fac accorde (lol) , bein je peux travailler en usine; et comme j'ai une bonne boîte d'intérim je peux faire plein d'heures :aime:

C'est vrai qu'un salaire à 8000 ça vaut mieux que celui à 4500 du Macdo....

Oups alerte francs...
Un peu plus à l'ouest...
487
Ah ok je capte mieux.....

Ca me dirait vraiment d'avoir autant de grattes (meuhh non chui pô jaloux du tout .... ), j'en ai déjà trois (deux fauchées à mon frangin, deux accoustiques) et une électro.

Mais ça reste du matos qui sonne, mais qui se ressemble (bien qu'une yam fauchée à mon frangin sonne du tonnerre même après 20 ans).

Ca me dirait bien d'aller te cambrioler, histoire de voire comment ça sonnait chez toi....
C'est par où qu'il faut aller?

:D:
488
25 heures au mac-do + 15heures de fac... (je ne compte pas les déplacements)

Où trouve-tu le temps d'utiliser tes grattes ?

Pendant les vacances ? :lol:

Allez, sois sympa, file les à bonzai !

:mdr:
489
Ah Romain, t'es un pote ! :bravo2:

Bah je te filerai en échange, une strato telecaster, je crois qu'il en a une ......
490
Ouais et en plus Romain tu connais pas la meilleure; dans mon appart bein j'ai 20 mètres carrés... Alors mes grattes je les laisse chez mes parents....

Par contre chserais pas contre le fait de les prêter; sinon ça servirait à quoi d'avoir des instrus?

Mais du temps j'en ai; 4 mois par an, pendant les vacances, passe qu'un boulot en usine ça prend que le corps, pas la tête, et chuis libre de jouer de la musique tout le reste du temps sans me dire que je devrais être en bibliothèque...
Un peu plus à l'ouest...