Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 350 vues
  • 41 followers
1 Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le premier post
791
Bonjour,
c'etait hier en quelque sorte la rentree de la C I P en meme temps que l'unedic et les partennaires sociaux ( qui pour la plupart, ne representent quasi persone au sein des intermitents) se reunissait
pour reexaminer le protocole du 26 juin, il y a tout un calendrier de rassemblements et d'actions possibles, si vous vous sentez concernes , parrticipez! www.cip-idf.org .
Artyson
792
Toujours vivant ce sujet, c'est incroyab'



Enfin, pour ceux qui se souviennent du début, le dialogue n'évolue pas beaucoup entre les frustrés et les pros...

d'ailleur, le type de l'assedic qui me pourris la vie depuis 8 mois, je suis sur qu'il vient de temps en temps se régaler à lire ce thread !

Allez, patron c'est la dernière !
793

Citation : Enfin, pour ceux qui se souviennent du début, le dialogue n'évolue pas beaucoup entre les frustrés et les pros...



Quelque part ça ne m'étonne pas :roll:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
794
Moi non plus ca n metonne pas, y a trop de pleupleus intolerant qui ne veulent rien comprendre, tant pis on à autre chose à faire que de s prendre la tete devant un ordi pour expliqué pourquoi notre vie est comme ca, non ? alors ca donne plus envie de vennir parlé serieusement et de vouloir fairre avancé le débat, c domaj mais bon ... bon couraj et tout mon respect à ceux qui s accroche à fairre avancé les choses sur ce thread et ailleur, j ai rennoncé, je preferre le faire en musique( trop de gens de mauvaise volonté, ca enerve )... je ne perd plus mon temps à essayé de réveillé les cons , c est déja assez dur comme ca d essayé de vivre de son "art" pour se justifié devant des cons ( connes ) qui viennent nous enervé en disant que l on est des glandeurs bon à rien . Mais je me tient au courrant quand meme... Mon message ne fait pas avancé les choses , c est juste pour dirre une fois de plus au passage le ras le bol de ces personnes qui juge et ont des idées toute faite. C est d actualité en ce moment...
795

Hors sujet : flag !!

796
Il était temps :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF