Bonjour,
c'etait hier en quelque sorte la rentree de la C I P en meme temps que l'unedic et les partennaires sociaux ( qui pour la plupart, ne representent quasi persone au sein des intermitents) se reunissait
pour reexaminer le protocole du 26 juin, il y a tout un calendrier de rassemblements et d'actions possibles, si vous vous sentez concernes , parrticipez! www.cip-idf.org .
Moi non plus ca n metonne pas, y a trop de pleupleus intolerant qui ne veulent rien comprendre, tant pis on à autre chose à faire que de s prendre la tete devant un ordi pour expliqué pourquoi notre vie est comme ca, non ? alors ca donne plus envie de vennir parlé serieusement et de vouloir fairre avancé le débat, c domaj mais bon ... bon couraj et tout mon respect à ceux qui s accroche à fairre avancé les choses sur ce thread et ailleur, j ai rennoncé, je preferre le faire en musique( trop de gens de mauvaise volonté, ca enerve )... je ne perd plus mon temps à essayé de réveillé les cons , c est déja assez dur comme ca d essayé de vivre de son "art" pour se justifié devant des cons ( connes ) qui viennent nous enervé en disant que l on est des glandeurs bon à rien . Mais je me tient au courrant quand meme... Mon message ne fait pas avancé les choses , c est juste pour dirre une fois de plus au passage le ras le bol de ces personnes qui juge et ont des idées toute faite. C est d actualité en ce moment...