Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 754 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : carla bruni et delerm ont vendu quantité de ce genre de truc...



La différence réside dans le fait que Carla Bruni fait 90/60/90, ça aide... :clin:
Tourefois j'ai pas mal apprécié son album quand il est sorti, c'était sans prétention, juste un peu d'air frais et ses textes sont pas mal tournés... Mais surtout qu'est-ce qu'elle est bonne... :clin:
522
Dans le même genre Delerm c'est plutôt la famille... Après tout un papa qui marche c'est pratique....

Alors on peut donc dire que pour vivre de sa passion faut de la famille dans le showbiz ou des mensurations de rêve...

:mdr:
Un peu plus à l'ouest...
523

Citation : La différence réside dans le fait que Carla Bruni fait 90/60/90, ça aide...
Tourefois j'ai pas mal apprécié son album quand il est sorti, c'était sans prétention, juste un peu d'air frais et ses textes sont pas mal tournés... Mais surtout qu'est-ce qu'elle est bonne...



:pong: :ptdr:

Ca m'éclate vraiment !!

Dommage qu'elle soit devenue pro, ça te la rend inaccessible :twisted:

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
524
On ne le voit plus le baroudeur, chansonnetteur :lol: Reviens !!!! Il a décidé de se sauver... mais pas par intermittence... :clin:
525

Citation : Non mais ne vous acharnez pas sur ce pauvre dudek, je viens d'écouter ses morceaux... je comprends mieux maintenant ses frustrations... De l'espèce de sous-chansonnette française sans originalité, sans personnalité, une voix bien commune... Bref de la souplette de chanteur "réaliste" (encore qu'utiliser le terme "chanteur" à son égard me gêne tant sa voix est médiocre). Des gens comme toi, il y en a eu des milliers... on les a tous oubliés, et n'ont malheureusement rien apporté à la musique. De la petite chansonnette quoi, avec un brin de démagogie dans les textes, c'est en effet très à la mode et surtout très facile de s'en prendre aux flics et aux politiques, c'est vraiment tirer sur l'ambulance.
J'ai même du mal à voir l'utilité d'écouter ce genre de truc... Tellement c'est lourdingue. Bon allez, je vais me passer un petit disque Damien Rice, c'est vraiment autre-chose...
Quant au fait qu'il se vante de vivre de sa musique... Pour avoir le smic, il ne devrait pas en être fier.



Tout à fait d'accord, quel blaireau ce Dudek !

:bise:

Je t'aime dono, toi tu as du goût, une analyse, un sens de la formule...

Citation : J'ai même du mal à voir l'utilité d'écouter ce genre de truc...



L'utilité !

Quelle finesse, quelle sensibilité, quelle profondeur, quel vocable, quelle envolée, quel lyrisme...

Tu devrais faire de la musique tu sais ?

Ca me fais plaisir d'avoir l'avis d'un expert... en matière de frustration. :8)
526

Hors sujet : Romain, tu apprendras (si ce n'est déjà fait!) à ne pas tenir compte des remarques souvent désobligeantes de Sieur Dono :volatil: , après avoir changé moultes fois de pseudo car viré tout autant de fois de Af (il doit faire un concours, c'est pas possible :?!: ), il a du prendre la tête à toute personne surfant ici :mdr: , mais bon, c'est un peu notre amuseur public, notre fou du roi, il lui arrive même de dire des choses censées (si, si :noidea: ).Mais il y a à boire et à manger dans ses propos...je l'aime bien parce qu'il a une Taylor ( :aime2: ) et qu'il est parfois de bon conseil.
Mais il devrait te répondre sans délai rassure-toi!



527

Hors sujet : :lol:

Moi aussi je l'aime bien !!!


:lol:

528

Citation : On ne le voit plus le baroudeur, chansonnetteur Reviens !!!! Il a décidé de se sauver... mais pas par intermittence...



C'est le modéro qu'on voit plus !!!!

Hors sujet : Bon, je prends quelques secondes pour répondre...

Les attaques perso, c'est vraiment typique des gens qui n'ont pas d'arguments.

Samantha, dono, Matly, je ne me suis jamais permis des attaques du genre : "déjà vu et en mieux", "c'est d'la merde" etc...

Dans mes créations, je suis un peu démago, un peu provoc, un peu con exactement comme je le suis dans la vie. Pas aussi con que dans vos posts, c'est sûr, mais j'y travaille !

Dans tous les cas, ça me regarde...

D'ailleurs, si j'ai mis l'adresse de cette chanson, c'était juste pour alimenter le débat au moment ou c'est arrivé dans la conversation, pas pour avoir votre avis. Et vu le contenu de vos posts, votre avis me touche peu.

J'ai pas non plus l'intention de frimer du genre "j'en vis et je vous emmerde" parce-que, avant d'en vivre, je suis passé par un tas de métiers et que je n'en tire ni fierté, ni honte.
Je ne suis pas au "smic" (je sais pas ou t'as lu ça dono), mais si je l'étais, je n'en aurais pas à rougir.

Si je reviens moins souvent sur ce sujet, c'est que j'ai autre-chose à foutre (moi) que de répondre à des attaques au ras des pâquerettes.



En plus, pauvre dono, tu en profites dès que tu peux pour en rajouter une louche dans les remarques misogynes et dégueulasses, et je ne suis pas de ceux que ça fait rire...

Continue, la connerie est un puits sans fond.

PS : Quand je digresse, j'ai la délicatesse de mettre des balises HS, moi...


529
Dis donc Dudek tu digresses par rapport à QUOI?

Vu que le sujet, je rappelle, c'est;

Citation : Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !



Faudrait assumer, tu sais. C'est le post 1 si t'as oublié... On fait que suivre tes directives. Et en plusse on ne porte pas d'attaques personnelles! Tu nous file le lien vers une de tes chansons... Soit tu veux pas qu'on en parle et tu l'effaces (le lien ou la chanson), soit faut t'attendre à ce qu'on porte des jugements...
Un peu plus à l'ouest...
530

Citation : Tu nous file le lien vers une de tes chansons... Soit tu veux pas qu'on en parle et tu l'effaces (le lien ou la chanson), soit faut t'attendre à ce qu'on porte des jugements...



En fait, on a le droit de le complimenter mais pas de dire qu'il fait de la merde sinon c'est une attaque personnelle. :clin:

Citation : je suis un peu démago


En plus tu t'en rends compte donc tu l'as choisi, donc c'est fait dans un but purement commercial : faut que ça plaise et tant pis si je fais de la démagogie. On peut comprendre qu'un ado de 14 ans soit démago mais toi...

Citation : un peu provoc


Non c'est + niais que provoc car ça ne touche personne, sinon l'institution mais c'est tellement facile de s'y attaquer, on retombe dans la démagogie. Provoc et démagogie ne vont pas du tout ensemble.

Citation : un peu con exactement comme je le suis dans la vie


no comment, c'est la bonne vieille tactique de s'insulter de con avant que les autres ne le fassent car on sait dans le fond de soi qu'on est à côté de la plaque.

Citation : Et vu le contenu de vos posts, votre avis me touche peu.



Menteur, tes phrases sont celles d'un mec vexé. En revanche personne ne m'empêchera de qualifier ta chanson de mauvaise, et j'ai argumenté : chansonnette lourdingue, paroles niaises et démagos (l'épisode des flics, de l'armée, des institutions quoi... pfffff), esprit guinguette assez agaçant, orchestration sans originalité sans personnalité et voix qui ne transmet pas grand-chose.
Quant à qualifier les autres de frustrés, si ça c'est pas présompteux !!! Je vois mal qui aurait envie de te ressembler quand on écoute la merde que tu nous a proposée.