Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 865 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : tu sais combien faut sortir en billet d'avion pour envoyer 2 000 anglais se former en Irak ?

y z'y vont pas en avion , ils prennent le train via la turquie pour des raison de visa ! y a la tchetchenie aussi comme "terrain de jeu" et je ne parle meme pas des malades qui financent eux meme le billet !!

c'est pas une agence de voyage c'est de la manipulation psychologique !

tu vois le truc comme une organisation pyramidale , mais sa force c'est le cloisonnement ! et la tune ne manque pas ! :???:

Citation : Balksam -> T'arrive à dormir la nuit toi?

ben moi , tous les jours , j'essaye d'aider qui je peux autour de moi , comme je peux sans me soucier de la race ou de la religion en essayant de comprendre les motivations et les problèmes des gens , ça va du loubavitch au musulman pratiquant , du malien au palestinien , du kabile au breton ,ne pas faire de distingos ça aide à la paix !! je commence par agir là ou je peux ???

j'ai du bol , j'habite Paris et j'ai bossé dans beaucoups de milieux , du foyer pour travailleurs sénégalais ou beninois jusqu'aux fétes religieuse juives en passant par les sièges de grandes entreprises jusqu'aux immeubles de la jet set du trocadéro plus quelques années à l'étranger ....... enfin , je dors ; mais seulement quand j'ai sommeil :??:
72

Citation : et la tune ne manque pas !


merci

Citation : P'tain, Dom au premier degré (fais pas ta pucelle). Trop facile.


et toi le premier degré, ca va :mdr: ?
A chaque évènement t'as un wagon de mecs qui sortent le darfour du chapeau.
Evidement à ce rythme là on parle plus de rien.

Alors tu l'ouvres ce thread sur le Darfour où ca te fatigue :clin: ?
73
J'avoues que j'ai peine à regarder les images présentée au téléjournal... et de plus notre télévision est très ''américanisée'' dû à l'influence immédiate de nos voisins... alors tout peut y être annoncées en préférent le point de vue nord américain... (réf: la déclaration de Bush hier soir à la télé CNN au sujet de continuer la lutte au terrorisme coûte que coûte)... Votre télévision, je crois, a plus de libertée dans les faits...

Marie...
74

Citation : Votre télévision, je crois, a plus de libertée dans les faits

pour Marie : on essaye , on est des maudits français , toujours à vouloir essayer de comprendre tout !!!

mais la censure est pas loin ! elle arrive insidieusement .... comme une gangraine ( voir la chanson de Bourdon "on peut plus rien dire !" ) :??:
75

Citation : Votre télévision, je crois, a plus de libertée dans les faits



Hum... avec Pujadas et Mazerolle sur france 2 et JP Pernaut sur tf1, l'objectivité n'est pas si évidente (cf traitement de l'actualité anti-prof, anti-intermittents, anti-nonistes, etc... des actus bien poujadistes et lèche pro-gouvernementales, etc). :langue:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
76
Et pour les radios et journaux: le groupe lagardère possède une grosse partie de ces médias (l'express, le point, europe1...) qui peuvent donc être influencés de fait par le medef... :beurk:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
77
Mazerolle :x: :x: :x:
pujudas :fache: :fache:
pernaut :furieux: :furieux: :furieux:

c'est pas vraiment les mieux , moi je regarde la 5 / arte ou LCP , euronews ! maintenant

chacun fait comme il peut ?!

savoir que l'autre groupe qui est avec lagardère c'est DASSAULT (figarooooooo.)
les fabricant de missile aux commandes du torche-cul !!! n'empeche , y a encore quelques journaliste objectifs ! j'en connais !
78

Citation : moi je regarde la 5 / arte ou LCP , euronews



Je regarde également arte. Je lis le Canard Enchaïné, qui me semble être le journal le plus objectif (et en plus, les dessins sont marrants). :mrg:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
79

Citation : Je regarde également arte. Je lis le Canard Enchaïné, qui me semble être le journal le plus objectif (et en plus, les dessins sont marrants).


tu dois etre de la chatre ou d'issoudun pour etre aussi fin ? peut etre un peu sorcier , un jteu d'sor :clin: ça sent l'bérichon par là :clin:
80

Citation : DASSAULT



dassault: j'ai la ferme conviction qu'il est bête. En tout cas, ce mec est absolument abject.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné