Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 896 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :
tu dois etre de la chatre ou d'issoudun



:mrg: :mrg: :mrg:

J'habitais dans l'Indre au moment où je me suis inscrit sur AF. Cela dit, j'aime bien le Berry ;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
82

Hors sujet : Dom : juste pour te dire, même si je comprends fort bien l'humour qui préside à ton propos, que, même si je réside en Auvergne (pour Marie, c'est le fin fond de la campagne française, donc aucun risque d'attentat), je me sens humainavant d'être français, et à ce titre, j'aimerais pouvoir faire quelquechose pour que cesse tout ce qui est contre mes convictions humanistes... :bise:



Ceci dit, j'ai grand peur que tu aie raison, et que chacun de nous, à son petit niveau ne puisse rien faire.

Ah si, une chose que j'ai faite, qui ne sert à rien, sinon à montrer que je ne suis pas d'accord : je n'ai plus de télévision, et donc je me tiens au courant de l'actualité grâce à la radio, qui a souvent un point de vue assez libre, voire opposé au discours officiel.
Accessoirement, ça évite de tomber (volontairement ou non) dans le voyeurisme des corps décharnés, en Angleterre ou ailleurs dans le monde.

Bon courage à nous tous.

Bonne chance à ceux qui veulent le bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83
:clin: Cocoman...

Marie...
84

Citation : Alors tu l'ouvres ce thread sur le Darfour où ca te fatigue



Ca va arriver ;) .
85
Done.
86
3/4 d'heure après le post... 8x vus, 0 réponse....

Ca déchaîne les passions, Dom. Je le up un coup dans une heure, et après je conclues.
87
:zzz:

Pour ton info,
sur ce thread :
  • premier message : [ Posté le 07/07/2005 à 22:47 ]

  • second message [ Posté le 08/07/2005 à 11:44 ]


  • et en semaine...
    88
    On est samedi midi!!! Les gens désaoulent d'hier soir? On est pas tous bretons pourtant.... :mrg:
    89
    Arrête ta mauvaise foi 5 minutes.
    Au et puis non.
    Continue :mdr: :bravo:
    90
    Ceux qui veulent aider "je ne suis pas alcoolique" dans son combat seul contre l'humanité et faire monter les stats de sont thread "cause perdu dont les médias ne parlent jamais" et bien c'est ici :mdr: : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.120454,darfour.html