Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 627 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
La mienne aussi, elle regarde avant de reculer puis après, elle utilise un peu les rétros au cas où... Il y a eu quelques frayeurs :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

162
Citation :
Tiens, Mouloud, il ne me semble pas t'avoir jamais vu dans le sujet des gentlemen à deux roues.


Je suis arrivé assez récemment sur AF. Je tâche de contribuer d'abord sur le forum des bassiste. J'ai découvert il y a une semaine qu'il existait un pub des gentlemen... J'osais pas rentrer, j'ai pas de cravate...

Par contre, en mob, ça fait des lustres que je me balade.
En ce moment, j'ai un 749 noir mat avec des petits addon qui vont bien ;)

Merci pour l'accueil Will, et surtout je vais aller voir le forum à roulettes.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:27:17 ]

163
Hier soir,
Moi : bon je vais y aller.
Elle : non ne monte pas sur le toit, je suis déjà à deux doigts de t'emmener à l'hôpital !

????????????

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

164

Je crois que je tiens ZE Championne, toutes catégories. Si.

Ma blonde a un réveil qui se met à l'heure tout seul, par radio. Ce matin, c'est elle qui devait amener notre mini-blonde, 4 ans, à l'école.

Hier soir, ma blonde, en attrapant son réveil, appuie en même temps sur un (ou des) bouton(s). Il y a plein d'endroit pour attraper ce réveil, mais bon, elle fait régulièrement le coup. Le machin bippe, l'écran clignote. Allons bon.

Et là elle me fait en ronchonnant, "ah, j'ai déréglé l'heure"

- bah non, tu t'en cognes, il se met à l'heure tout seul.

Elle s'obstine, appuie sur plein de boutons, ça bippe de partout. "Quelle heure il est ?"

- coup d'oeil sur mon réveil : 22h30 (oui, nous sommes des couche-tôt)

bip bip bip... elle règle son machin sur 22h30. Ça me parait bizarre, mais bon, soit.

 

Ce matin, elle se lève, se prépare (moi, pour une fois, je restais un peu au plumard). Toujours un peu bruyamment. Elle va finalement réveiller notre petit ange, qui rechigne. icon_sommeil.gif Moi, finalement réveillé, je me dis que je vais prendre le petit déj avec ma fifille à moi. Je me lève, et descend tranquilou avec la gamine prendre mon petit déj. Je pense qu'il doit être autour de 7h20-7h30

Comme on y va peinard, j'allume la téloche (je sais : paaaas bien), et là, je me dis, y'a une couille. Les programme sont pas ceux qu'on voit d'habitude. Et la Freebox indique 05h20. Uh ohhhhhhhhhhhhhhhh icon_confused.gif

 

Ma blonde, au lieu de régler l'heure sur un réveil qui n'en n'avait pas besoin, avait en fait (dé)réglé le décalage par rapport à l'horloge radio !!!!!!! icon_pleure.gif

Si vous êtes un peu attentifs, vous allez me dire : h+22 (j'arrondis), tu te retrouves à te lever 2 heures plus tard que normalement. Sauf qu'elle a réglé ce décalage en partant de 00h (pas de décalage) vers 22h00, en reculant, donc en fait : h-2

 

Je comprends mieux pourquoi la petite avait du mal à se réveiller headbang.gif

Le pire, c'est que selon ma blonde, c'est pas de sa faute. Et voilà pourquoi, faute de retrouver le sommeil, je me retrouve à poster ici icon_crying1.gif

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 06:16:05 ]

165

facepalm

C'est ralant, mais moins pire que l'inverse, à savoir amener la gamine à l'école avec 2h de retard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

166
2 heures pour des câlins, c'est top :mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

167
Citation :
Le pire, c'est que selon ma blonde, c'est pas de sa faute.

Clair, je crois que c'est ça le pire.

La mienne éclate souvent de rire quand elle constate ses blonderies. Ça passe autrement mieux parce qu'au moins on se marre.
Mais quand elle reste sur ses positions comme quoi "ben non, c'est pas elle qui s'est trompée, c'est...", là, ça peut être usant http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Blonderie aussi today.

Ce matin, elle dit "aujourd'hui, c'est moi qui fait le café" et se lève donc avant moi. Alors que je suis aux chiottes, elles se pointe à la porte pour me dire que la ligne ADSL ne marche pas. C'est évidement que c'est aux toilettes avant d'avoir pris mon premier café que je vais m'occuper d'un problème de téléphone. Ça commence bien.

Sa remplaçante (elle est infirmière libérale) a essayé d'appeler sur la ligne ADSL (qui nous sert de ligne privée), l'autre ligne étant sa ligne pro qui est transférée sur le portable de sa remplaçante quand ma blonde est en congés. Elle a eu un message comme quoi le numéro n'est pas en service. Ma blonde aussi a essayé et a eu le même message.
Après être sorti des WC, je prends mon portable et appelle la ligne en question. No problem, ça sonne. Je dis à ma blonde "tu te serais pas gourée de numéro ?
- ben non. Je lui ai donné une carte".

1896386.png

Il y a quelques années, on a fait des cartes de visite perso (ces offres de cartes gratuites où tu payes que le port). Juste après, changement de législation. Les numéros à l'époque en 08 (notamment les lignes ADSL) se transforment en 09.

Nous voilà avec des centaines de cartes obsolètes à cause d'un chiffre.
Bon, la flemme d'en refaire et pas envie de balancer des cartes toutes neuves... Et puis, les cartes de visite, ça sert pas déjà plus beaucoup. En plus elle et moi avons chacun des cartes pro, alors ces cartes perso, on doit en distribuer 3 par an. C'est pas sorcier de mettre un coup de bic pour remplacer le 8 par un 9.

Sauf qu'elle a oublié ça quelques part en cours de route. Donc, a donné une carte sans modifier le numéro. D'ailleurs, le numéro mémorisé dans son portable était aussi le mauvais.
Après tout, ce changement de préfixe ne date que de... 2009. 3 ans, c'est court pour intégrer que tous les n° de VoIP sont en 09 (sauf ceux localisés) et que les 08 sont les n° spéciaux pro. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Je vais refaire des cartes de visite. :-D

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 12:29:35 ]

168

Ma bloooonde, qui est brune au passage, vient de m'en sortir une succulente:

 

elle est partie avec une amie pour le week-end... en voiture  bave . C'est sa copine qui conduit, et elle s'inquiétait un peu pour la route, parce que "depuis quelques temps", la caisse avait "perdu de la reprise". Comme le père de la nana s'y connaît en mécanique, elles espéraient pouvoir arriver là-bas et qu'il puisse fixer tout ça durant le week-end, sinon c'était rentrage en train.

 

Mais ne vous inquiétez pas, je viens d'avoir un coup de fil: le père a mené la réparation de main de maître en décoinçant le tapis de sol de dessous la pédale d'accélération bravo

La musique adoucit les meurtres...

169
:pong:
:ptdr:

 

 

170
blond award !
:mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)