Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 55 234 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
C’est malheureusement vrai. Et d’une certaine manière c’était un peu pour le souligner que je faisais cette remarque !
662
Mais qui parmi nous regarde le Journal Télévisé pour avoir des infos. Perso j'ai pas dû en voir un depuis au moins 5 ans (et encore, je devais etre chez quelqu'un)
Compter sur ce genre d'émission pour se tenir au courant, faut pas etre très exigeant non plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

663
:bravo:
Désolé, mon détecteur de second degré et de subtilité s'est mis en panne ce matin. icon_facepalm.gif
664
Faut éviter de perdre son temps de vie à regarder ce genre de conneries.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

665
ouais désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

666
x
Hors sujet :
Bah évidemment.

Pour ceusses qui ont usé leurs fonds-de-jeunesse à feuilleter les images du Petit-journal-illustré, du Grelot ou du Musée des horreurs, c'est ma foi vrai que le mot "télévision" peut dangereusement évoquer un avant-gardisme sans avenir ni quelconque intérêt.

De nos jours, du reste, les jeunes frères Lumière themselves ne croient toujours pas à la pérennité de leur invention :-D
667
Hier pendant la préparation du repas...
Ma brune : "La pile de la balance doit encore être à changer, si je repèse deux fois le même bol j'obtiens des poids différents. Elle a pourtant été changée il y a deux semaines..."
Intrigué, je prends la balance pour vérifier la pile et faire des essais. La pile est bonne, les résultats sont réguliers à 1g près.:?!:
Je ramène la balance dans la cuisine.
"Où est posée la balance quand tu as tes problèmes d'erreur ?
- Sur le bout de la table...
- Là où il y a triple épaisseur de bulgom dans lequel s'enfoncent les pieds de la balance." :noidea: :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 18:58:12 ]

668
:bravo:


En même temps, emmanuelmacronnerais-je, quiconque est amené à s'exclamer :

Citation :
si je repèse deux fois le même bol


est a priori (mais à coup sûr) un sujet féminin.

Un peu comme avec les créneaux en voiture, en somme.
669
Dans les autres départements aussi, non ? :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

670
-Tu veux regarder quoi ce soir ?
-la Reine des neiges

tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.