Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 55 989 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Dr Pouet
le reverend
Compter sur ce genre d'émission pour se tenir au courant, faut pas etre très exigeant non plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Désolé, mon détecteur de second degré et de subtilité s'est mis en panne ce matin.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Hit !
Bah évidemment.
Pour ceusses qui ont usé leurs fonds-de-jeunesse à feuilleter les images du Petit-journal-illustré, du Grelot ou du Musée des horreurs, c'est ma foi vrai que le mot "télévision" peut dangereusement évoquer un avant-gardisme sans avenir ni quelconque intérêt.
De nos jours, du reste, les jeunes frères Lumière themselves ne croient toujours pas à la pérennité de leur invention
Al1_24
Ma brune : "La pile de la balance doit encore être à changer, si je repèse deux fois le même bol j'obtiens des poids différents. Elle a pourtant été changée il y a deux semaines..."
Intrigué, je prends la balance pour vérifier la pile et faire des essais. La pile est bonne, les résultats sont réguliers à 1g près.
Je ramène la balance dans la cuisine.
"Où est posée la balance quand tu as tes problèmes d'erreur ?
- Sur le bout de la table...
- Là où il y a triple épaisseur de bulgom dans lequel s'enfoncent les pieds de la balance."
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 18:58:12 ]
Hit !
En même temps, emmanuelmacronnerais-je, quiconque est amené à s'exclamer :
si je repèse deux fois le même bol
est a priori (mais à coup sûr) un sujet féminin.
Un peu comme avec les créneaux en voiture, en somme.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
-la Reine des neiges
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte