Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 096 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 344 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
55811
Disons que ce film est très marqué par son époque. J'avoue que j'ai du mal à le voir aujourd'hui. De la à dire que c'est une daube, faut pas abuser non plus...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

55812
Je plussoie sur The Blues Brothers. Déjà vu largement plus de 10 fois avec toujours autant de bonheur. Voilà un vrai film culte que l'on aura toujours du plaisir à revoir dans 50 ou 100 ans !
Et puis je suis toujours mdr devant les déhanchements de Dan Aykroyd :bravo:
55813
the rocky horror picture show est également culte, notamment dans la communauté LGBT et au delà. Susan Sarandon y a au moins une scène rigolote : " I wanna be diiiirty !"
55814
Citation :
De la à dire que c'est une daube, faut pas abuser non plus...

Citation :
notamment dans la communauté LGBT

Désolé pour la communauté LGBT mais franchement ET sincèrement, hormis la performance de l'acteur principal ( Tim Curry ) pour moi il n'y a rien qui relève le film...

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 00:40:27 ]

55815
C'est comme tu le sens. Je l'ai pas revu depuis longtemps ceci dit.
55816
Voir The Rocky Horror Picture Show chez soi, il n'y a aucun intérêt.
Faut aller le voir dans une salle où les passionnés font le show. Là le côté culte du film se comprend mieux.
A Paris il y avait le Studio Galande les samedis soir par exemple

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55817
Citation :
Faut aller le voir dans une salle où les passionnés font le show. Là le côté culte du film se comprend mieux.
A Paris il y avait le Studio Galande les samedis soir par exemple

Non.
55818
je te prescris un beau maquillage et une fessée cul nu.
55819
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Faut aller le voir dans une salle où les passionnés font le show. Là le côté culte du film se comprend mieux.
A Paris il y avait le Studio Galande les samedis soir par exemple

Non.


J'ai vu ce film la première fois à Rouen à la cité universitaire, un soir de weekend. Audience habituelle pour les film sur ce créneau : environ 25 personnes pour toute la salle.
Là le film etait en itinérance dans un certain nombre de salles de Normandie et il y avait deux cars pleins de fans anglais qui allaient à toutes les séances programmées. Résultat ce soir-là :salle over pleine (j'ai du me trouver une place sur les marches entre les rangées) et une séance mémorable. Je m'avé bien amusé :mrg:

x
Hors sujet :
Edith : Studio Galande le dimanche soir

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 14:35:02 ]

55820
The Rocky Horror Picture Show est un spectacle de série B, comédie musicale, film d'horreur et de science-fiction, c'était au départ une pièce de théâtre, il faut le voir comme un happening subversif. Évidemment le mieux c'est d'assister à des séances ciné-spectacle comme on en fait là où je bosse 2 fois par an avec une troupe d'acteurs et une prestation millimétrée (la même partout en principe). Perso, je ne suis pas plus fan que ça, Phantom of the Paradise est d'un tout autre niveau mais ce n'est pas réellement comparable.

J'ai vu le Petit Quinquin quand il était passé sur Arte, sympa, amusant et étrange, bon à petite dose par contre. Pas vu la suite qui est apparemment moins bonne d'après ce qu'on m'a dit.

Sinon vu hier soir : Mandibules de Quentin Dupieux. Bon ben c'est bien con, décalé, absurde et drôle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?