Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
revu J'accuse (2019). J.Dujardin fait le job, mais l'acteur exceptionnel c'est Grégory Gadebois (Major Hubert Henry) et Vincent Grass qui joue le général Billot
Hier j'ai revue "Cabaret" de Bob Fosse avec Liza Minelli. Je m'étais pourtant dit que j'arrêtais les "bons films" ... Je ne m'autorisais que des films action/aventure sans violence SVP, juste pour me sortir de ma dépression quotidienne. Mais là, j'ai fauté
Je savais ce qui m'attendais j'avais déjà vue ce film au cinéma dans les années 70...Je savais qu'il était particulièrement "touchant", parce que comme l'a découvert Mme Clerks, Liza Minelli, Michaël York, y livrent une interprétation exceptionnelle de sensibilité et de subtilité, ainsi que Joël Grey qui interprète un "maître de cérémonie" époustouflant. Mais le plus marquant à mon goût c'est la mise en abîme qui s'opère entre ce film et notre époque. On sent bien que la désinvolture affichée des protagonistes ainsi que l'ensemble de la bourgeoisie de l'époque, ne fait que souligner de manière forte et subtile, l'aveuglement générale face à la montée du fachisme.
Bref un monument mais attention âmes sensibles, accrochez-vous car je trouve déprimant de voir autant d'analogie avec l'ambiance des années 30.