Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 218 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1441
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Il ne peut pas y avoir de preuves, puisque la Nasa les efface au jour le jour, pour des raisons évidentes de sécurité.. t'es vraiment à l'ouest toi. T'es sûr que t'as pas été enlevé par les ET ?

Oui et j'en suis sûr. Je me suis fait inséminer et quelques jours plus tard j'ai accouché de Jackbrelle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:03:27 ]

1442
Navré de te décevoir, mais la personne qui t'a drogué pour te faire croire que c'était un être d'une intelligence supérieure et venant d'Alpha du Centaure pour t'enculer, c'était moi. Désolé.
1443
x
Hors sujet :
C'est donc pour ça que Jackbrelle transporte toujours avec lui cette petite odeur de merde ?!

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1444
x
Hors sujet :
c'te tranche de rire...:-D:bravo:
entre le gvnmt non humain, la face cachée du fion de Mort, l'hameçonnage de YT, les réponses très sérieuses de Founasse, et l'explication de la très maculée conception de jackbrelle, me suis bien marré
1445
Citation de rica2synthé :
oui je comprend que l'on ne puisse croire à tout ca , je le respecte , mais que l'on nous apporte toutes les preuves du contraire


Par définition, on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas. Sinon ca ferait un moment qu'on semmerderait plus avec des religions.
1446
Citation de Traumax :
Citation de rica2synthé :
oui je comprend que l'on ne puisse croire à tout ca , je le respecte , mais que l'on nous apporte toutes les preuves du contraire


Par définition, on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas. Sinon ca ferait un moment qu'on semmerderait plus avec des religions.

On peut prouver que quelque chose n'existe pas mais dans certaines conditions (que pas mal de théories "farfelues" ne remplissent pas).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 02:24:23 ]

1447
On remercie chaleureusement les pourrisseurs habituels.
Si nous avions besoin de preuves, nous avons là encore une fois celle de leur immense finesse.
Sans parler de leur ouverture d'esprit, bien sûr.1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1448
Ta gueule.
1449
Citation de oryjen :

Sans parler de leur ouverture d'esprit, bien sûr.

"ouverture d'esprit" = propension à croire n'importe quelle connerie sortie des poubelles ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1450
Bien entendu. Il n'est pire imbécile que celui incapable de se sortir des carcans dogmatiques de sa pensée.