Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 216 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1421
oui désolé pour l'orthographe icon_facepalm.gifje me permet pas beaucoup de choses , je suis qu'un mec qui comme d'autre ont vu des choses stupéfiantes inexpliqué , non rationnel, je dit pas que c'est des ET que j'ai vu , mais voila pourquoi il reste tant de mystère à résoudre dans notre ciel , autre questionnement : avec notre technologie nous somme capable de prendre en photo et avec une haute pixellisation des photos sur Mars , et toujours incapable de photographié des photos de la face caché de la lune ou de prendre en photo des ovnis bien net à l'image , bizarre non !? la NASA et autre gouvernement nous montrent seulement ce qu'ils veulent , mais humain que nous somme tous pourquoi le peuple ne peut y avoir accès !j'ai lu un article qui traité de ça , et pour toutes réponses ont supposé dans cet article que finalement c'est peut être pas des humains qui tiennent le pouvoir ! étrange aussi les meurtres qui ont suivi ceux qui ont osé parlaient après avoir travaillé pour la NASA , histoire de ces enfants aux yeux noirs, les enfants sacrés du Tibet , ces dessins représentant des dieux mi-homme mi-animal partout de nos ancêtres aux 4 coins du monde à une époque ou il ne pouvaient ce croisé , les murs des Mayas d'une précision infini pour l'époque , voila il y a des sujets qui m'intéressent pour leurs magies , l'illusion existe je sais bien mais la sur certain point ont connait pas le secret , encore pardon pour la qualité d'écriture , si je dérange je viendrais plus vous contaminé ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1422
Citation :
la NASA et autre gouvernement nous montrent seulement ce qu'ils veulent


+1, ils nous mentent. Mais je comprends pas bien, la nasa est un gouvernement ?
1423
Tape "face cachée de la lune" sur google est tu auras des photos de .... la face cachée de la lune
Al bundy vs Georges abitbol
1424
Citation :
Tape "face cachée de la lune" sur google est tu auras des photos de .... la face cachée de la lune


Tu crois vraiment ce que tu vois toi....Il est évident que la CIA de Belgique nous ment, et c'est très simple pour elle que de foutre 2 photos d'une pomme de terre en te disant que c'est the dark side of the mooon ou bien the wall, et toi tu gobes tout.
1425
Citation de youtou :
Citation :
Tape "face cachée de la lune" sur google est tu auras des photos de .... la face cachée de la lune


Tu crois vraiment ce que tu vois toi....Il est évident que la CIA de Belgique nous ment, et c'est très simple pour elle que de foutre 2 photos d'une pomme de terre en te disant que c'est the dark side of the mooon ou bien the wall, et toi tu gobes tout.


Prouve le !!!
Al bundy vs Georges abitbol
1426
pomme-de-terre.jpg

3039377-inline-i-3-the-dark-side-of-the-moon-cover-pf-dark-side-copy.jpg

tumblr_nsgmd7Rxei1twp29no6_400.gif

Tout de même, il faut être inculte pour ne pas voir clairement ce que la DST et le Gépéou nous cachent.
1427
Là, je dois bien admettre .... c'est flagrant



Tu n'es pas modo d'AF pour rien :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 19:53:05 ]

1428
Et la face cachée de mon cul tu veux la voir?
1429
Citation de Mort :
Et la face cachée de mon cul tu veux la voir?


Non, ça va
j'ai régulièrement la pleine lune de la voisine quand je suis au balcon
Al bundy vs Georges abitbol
1430
quelqu'un à t'il lu : Lettres et Notes de Matilda O’Donnell MacElroy et Transcriptions Officielles de l’U.S. Army Air Force TOP SECRET
ENTRETIEN AVEC L’ALIEN (E-Book Edition Grand Public)
« ALIEN INTERVIEW »

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons