Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 929 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
la NASA et autre gouvernement nous montrent seulement ce qu'ils veulent
+1, ils nous mentent. Mais je comprends pas bien, la nasa est un gouvernement ?
Fanou83
Anonyme
Tape "face cachée de la lune" sur google est tu auras des photos de .... la face cachée de la lune
Tu crois vraiment ce que tu vois toi....Il est évident que la CIA de Belgique nous ment, et c'est très simple pour elle que de foutre 2 photos d'une pomme de terre en te disant que c'est the dark side of the mooon ou bien the wall, et toi tu gobes tout.
Fanou83
Citation :Tape "face cachée de la lune" sur google est tu auras des photos de .... la face cachée de la lune
Tu crois vraiment ce que tu vois toi....Il est évident que la CIA de Belgique nous ment, et c'est très simple pour elle que de foutre 2 photos d'une pomme de terre en te disant que c'est the dark side of the mooon ou bien the wall, et toi tu gobes tout.
Prouve le !!!
Anonyme
Tout de même, il faut être inculte pour ne pas voir clairement ce que la DST et le Gépéou nous cachent.
Fanou83
Tu n'es pas modo d'AF pour rien
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 19:53:05 ]
Fanou83
Et la face cachée de mon cul tu veux la voir?
Non, ça va
j'ai régulièrement la pleine lune de la voisine quand je suis au balcon
rica2synthé
ENTRETIEN AVEC L’ALIEN (E-Book Edition Grand Public)
« ALIEN INTERVIEW »
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte