Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 223 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
941
Citation :
J'avoue que gné.

Bon, puisqu'il le faut: Trau sait tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

942
Tu vois, un message passe bien mieux quand on utilise les bons mots.
943
Citation :
Sinon, y'a des tonnes de raisons physiques qui font que l'arrivée des ET sur Terre est très improbable


Tu penses à quelle(s) raison(s) en particulier ?
Ou alors tu voulais dire : si ET est venu sur Terre il est extrêmement improbable qu'il y ait complot pour le cacher ?
944
La distance interstellaire pour commencer.
945
ha ben c'est sûr que ça facilite pas le transit.

pour moi, le truc assez imparable n'est pas la distance, mais l'age de notre planète, de notre galaxie, de notre système solaire.
Pour les distances, on peut imaginer qu'une civilisation plus avancée de 10 000 ans sur la nôtre puisse s'en affranchir.
Pour l'âge, là ça se corse : on habite dans un coin parmi les plus jeunes d'une galaxie parmi les plus jeunes : en gros, y a ptet déjà des civilisations intelligentes ultra avancées dans l'univers, mais y a plusieurs milliards d'années. Pis là maintenant elles ont périclité, pis on est là tout seul comme des cons.
Ca fout un peu le bourdon d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 13:54:23 ]

946
Le problème c'est qu'on juge des obstacles à leur venue, la distance interstellaire comme tu dis, à l'aune de nos connaissances scientifiques actuelles. Dans 200 ans, on saura peut être voyager à l'autre bout de l'univers très rapidement grâce à des découvertes scientifiques que l'on envisage même pas encore.

Peut être que l'unification des théories quantiques et relativistes permettra d'ouvrir de nouveaux horizons levant ces impossibilités.

 

 

947
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, dans "Autres dimensions", Jacques Vallée explique que la piste n'est peut-être pas extra-terrestre mais tout simplement physique.
Il pense que les apparitions d'OVNI sont peut-être des phénomènes bien terrestres dont les raisons
restent encore inexpliquées.
948


Edit: insertion refusée. Voir la vidéo à partir de 12:45.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 14:07:03 ]

949
C'est mon avis aussi
950
un coup des reptiliens?!:8O:

:oops2: