Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 215 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1471
Pourquoi écarter le delirium tremens?
1472
souvent , ceux qui ont du mal a y croire , n'ont pas vécu, ou connu un phénomène difficile à expliqué ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1473
Je passe ma vie entouré de phénomènes difficiles a expliquer, je n'ai encore jamais eu besoin d'avoir recours a l'hypothèse super-/extra-naturel.
1474
Bah ça ressemble à la croyance en dieu ou à la croyance en que dalle.
En sachant qu'il est plus simple d'argumenter sur l'existence de dieu que de tenter de prouver sa non-existence : dans le 1er cas on peut fournir une argumentation logique (à défaut d'un raisonnement scientifique), dans le 2ème cas, bon courage.

Perso je souscris davantage en l'existence d'un dieu créateur de l'univers que dans la venue de petits ou grands hommes (voire, soyons fous, de femmes) vert(e)s sur notre planète, en loucedé.

Pour rester dans la métaphore avec dieu, la venue secrète d'ET ressemble aux bondieuseries de la bible, comme jesus changeant l'eau en pinard : ça ne tient pas 2s en face d'un raisonnement logique et/ou scientifique.
Contrairement à l'existence d'ET ou de dieu elle même, qu'on peut faire reposer sur des arguments bien plus sérieux.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:30:33 ]

1475
Citation de oryjen :
Admettons que l'on valide l'hypothèse évoquée par Nobazz...
Elle ne peut expliquer qu'une partie des observations.
Que fait-on des autres? (étant entendu que nous écartons les délires d'alcooliques, mensonges, blagues et autres fariboles).
Elles témoignent aussi d'une part de la réalité...
Le problème reste donc entier.

Pourquoi écarter aussi des phénomènes naturels, rares, qui seraient simplement encore méconnus ?

J'imagine qu'on n'a pas toujours su ce qu'était un nuage lenticulaire, et donc avant de le savoir, il était normal de penser qu'on a assisté à un truc de dingue (ce qui est un peu le cas). D'ailleurs récemment Alexandre Astier disait qu'il en avait vu un, en sachant ce que c'était, et qu'il était malgré tout bluffé par le caractère spectaculaire du truc.

Idem, ceux qui vivent loin des cercles polaires n'ont pas toujours su ce qu'était une aurore boréale.

Et, dans un autre domaine, ce n'est que récemment que la communauté scientifique a identifié ce qui constitue les "vagues scélérates", et qui pendant longtemps soulevaient surtout du scepticisme.
Faut dire que la réputation de sobriété des marins n'a pas du aider. :|
1476
Citation de Mort :
Pourquoi écarter le delirium tremens?


Qué es aco???
Al bundy vs Georges abitbol
1477
Une connerie pour anorexiques.
1478
Citation de oryjen :
dispositifs de contrôle mental à micro-ondes pulsées


GNÉ ? :8O:
1479
Citation de youtou :
Bah ça ressemble à la croyance en dieu ou à la croyance en que dalle.


En sachant qu'il est plus simple d'argumenter sur l'existence de dieu que de tenter de prouver sa non-existence : dans le 1er cas on peut fournir une argumentation logique (à défaut d'un raisonnement scientifique), dans le 2ème cas, bon courage.

Une argumentation logique qui prouverait que Dieu (le classique Dieu à barbe blanche qui aurait crée le monde et les espèces de connards qui y copulent) existe ? :-D
Bon courage...

Citation :
Perso je souscris davantage en l'existence d'un dieu créateur de l'univers que dans la venue de petits ou grands hommes (voire, soyons fous, de femmes) vert(e)s sur notre planète, en loucedé.

Pourquoi donc ?
L'univers étant immensément grand, les chances qu'il y ait de très vieilles civilisations très avancées technologiquement sont extrêmement probables, d'autant plus que l'on a trouvé des exoplanètes à peu près similaires aux conditions terrestres ...

Par contre, en ce qui concerne le Dieu classique, je n'ai jamais entendu d'argumentation logique allant dans le sens de son existence.

Citation :
Pour rester dans la métaphore avec dieu, la venue secrète d'ET ressemble aux bondieuseries de la bible, comme jesus changeant l'eau en pinard : ça ne tient pas 2s en face d'un raisonnement logique et/ou scientifique.

Même si on retrouve une soucoupe volante immatriculée Vénus avec des extraterrestres retrouvés morts à l'intérieur et une carte de la terre enfoncée dans le cul ?

Citation :
Contrairement à l'existence d'ET ou de dieu elle même, qu'on peut faire reposer sur des arguments bien plus sérieux.

Les ET, je vois mais pour Dieu, je ne vois pas du tout.
De plus, je ne vois pas du tout en quoi le fait d'imaginer que des ET viennent sur la terre paraitrait saugrenu ou plus idiot que le fait d'imaginer l'existence de Dieu.

On sait qu'il y a très probablement de la vie ailleurs que sur la terre. Qu'il n'est pas impossible qu'il y ait des civilisations extra terrestres bien plus vieilles que nous avec une technologie incroyable. On pourrait facilement imaginer qu'elles auraient pu envoyer des sondes dans l'univers depuis des millions d'années, voire qu'elles voyageraient dans des vaisseaux gigantesque depuis des millions d’années.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 00:36:12 ]

1480
Citation de Patrick :
Citation de oryjen :
dispositifs de contrôle mental à micro-ondes pulsées


GNÉ ? :8O:

T'inquiète. C'est aussi conçu pour faire réchauffer des pizzas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 01:51:01 ]