Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 224 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1431
C'est celui avec la traduction de Jean d'Ormesson ?
1432
Traduit de l'anglais par Jean LIBRERO

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1433
Citation de rica2synthé :
il en existe un musée c'est pour dire !!

Cela ne prouve rien. En Corée du Nord tu trouveras des musées qui t'expliqueront à quel point le papa de Kim était un grand homme.

Citation :
il y a pas de fumée sans feu dit le proverbe ,

Il peut très bien avoir de la fumée sans feu... D'ailleurs, il existe tout une flopée d'affaires judiciaires où il y avait de la fumée mais pas de feu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1434
oui je comprend que l'on ne puisse croire à tout ca , je le respecte , mais que l'on nous apporte toutes les preuves du contraire

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1435
Citation :
toujours incapable de photographié des photos de la face caché de la lune

Faut savoir que ce n'est pas simple à faire. Car la lune est toujours orientée de la même manière par rapport à la terre. Autrement dit, elle nous montre toujours "la même face". Il est donc impossible avec un téléscope ou une lunette posée sur terre, de voir ce qui se trouve de l'autre côté de cette sphère.

Il n'y a que les fusées et satellites qui ont eu pour mission d'aller de l'autre côté de la lune, qui peuvent en avoir pris des photos.


Pour le reste, j'ai des doutes, mais pas d'explication.

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 20:30:41 ]

1436
LIBRERO est l'anagramme de ORRIBLE :8O::8O::8O:
coïncidence ? je ne crois pas

sûrement un alien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1437
Citation de rica2synthé :
oui je comprend que l'on ne puisse croire à tout ca , je le respecte , mais que l'on nous apporte toutes les preuves du contraire

quelles preuves par exemple?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 20:41:56 ]

1438
Citation de rica2synthé :
autre questionnement : avec notre technologie nous somme capable de prendre en photo et avec une haute pixellisation des photos sur Mars , et toujours incapable de photographié des photos de la face caché de la lune

http://www.lepoint.fr/astronomie/la-nasa-devoile-d-incroyables-images-de-la-face-cachee-de-la-lune-06-08-2015-1955288_1925.php

Citation :
ou de prendre en photo des ovnis bien net à l'image , bizarre non !?

Cela peut-être difficile de photographier ou de filmer nettement un phénomène très éloigné ou/et petit ou/et rapide (ce qui est souvent le cas avec les phénomènes aériens non identifiés).

Pour continuer, il existe des centaines d'images de prétendus PANIS (phénomènes aériens non identifiés) encore non élucidées. Cela serait bien hasardeux de dire que dans le lot il n'existe pas d'authentiques images montrant un authentique phénomène issu d'une intelligence extraterrestre.

Citation :
la NASA et autre gouvernement nous montrent seulement ce qu'ils veulent,

Ce n'est pas parce qu’ils nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montrer qu'ils nous cachent forcément des informations prouvant que des phénomènes issus d'une intelligence extraterrestre ont cours dans notre espace aérien.

Citation :
mais humain que nous somme tous pourquoi le peuple ne peut y avoir accès !

http://www.cnes-geipan.fr/

Citation :

j'ai lu un article qui traité de ça , et pour toutes réponses ont supposé dans cet article que finalement c'est peut être pas des humains qui tiennent le pouvoir !étrange aussi les meurtres qui ont suivi ceux qui ont osé parlaient après avoir travaillé pour la NASA , histoire de ces enfants aux yeux noirs, les enfants sacrés du Tibet , ces dessins représentant des dieux mi-homme mi-animal partout de nos ancêtres aux 4 coins du monde à une époque ou il ne pouvaient ce croisé , les murs des Mayas d'une précision infini pour l'époque , voila il y a des sujets qui m'intéressent pour leurs magies , l'illusion existe je sais bien mais la sur certain point ont connait pas le secret , encore pardon pour la qualité d'écriture , si je dérange je viendrais plus vous contaminé ;)

Il faut se méfier de ce qu'on lit. Souvent, les gens racontent vraiment n'importe quoi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 20:50:27 ]

1439
Citation de rica2synthé :
oui je comprend que l'on ne puisse croire à tout ca , je le respecte , mais que l'on nous apporte toutes les preuves du contraire

C'est plutôt à ceux qui profèrent des explications extraordinaires d'apporter des preuves.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 20:53:37 ]

1440
Il ne peut pas y avoir de preuves, puisque la Nasa les efface au jour le jour, pour des raisons évidentes de sécurité.. t'es vraiment à l'ouest toi. T'es sûr que t'as pas été enlevé par les ET ?