Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 220 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1541
Citation :
Même en cas de résultats massivement orientés dans un sens?


C'est un des corollaires de la théière de Russel. Il n'est pas possible de démontrer la non-existence de quelque chose (en l'occurrence une théière qui orbitrait entre la Terre et Mars). On ne peut pas rejeter l'hypothèse d'une donnée aberrante a un modèle statistique. Si la donnée est confirmée de façon indépendante c'est donc que le modèle est erroné. Un modèle statistique ne peut être construit que sur des données connues, c'est donc pourquoi son pouvoir prédictif est extrêmement limité s'il n'est pas assorti d'un modèle mécanistique du phénomène en question.
1542
Ni orage, ni aéroport à proximité (encore que celui d'Annecy n'est pas àexcessivement loin du lieu d'observation et celui de Genève non plus, pour être rigoureux), ni Vénus...
Je l'ai évoqué ici.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1543
Citation de oryjen :

Citation :
Peut-être que dans les cas sérieux, ils ne voulaient pas forcément se montrer mais qu'on les a tout simplement vu...

Probablement pas. La plupart des cas de RR3 en béton puent le scénario à plein nez...
C'est extrêmement étrange, mais cette étrangeté, même si elle est peut-être calculée pour cela, ne devrait pas nous conduire à écarter la réalité du fait.

Je parlais des PANIS et non pas des soit-disant rencontres avec des ET.
Tu as un cas de RR3 en béton ?
Car jusqu'à preuve du contraire, je ne connais aucun cas solide de RR3.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 18:20:57 ]

1544
et aussi le mystère autour de certain fossile `, d'autre homme "ancêtre" ou intelligence extérieur
1905613.jpg
En 1998, John J Williams, alors qu’il marchait sur un sentier en montagne aux États-Unis, (L’endroit précis n’est pas révélé) Il trouva une pierre de granit qui contenait un objet bien étrange, une connexion électrique à trois pattes. Les experts en électricité et électronique qui ont examiné l’objet de près, ont trouvé une ressemblance étrange avec une pièce électronique connue sur le nom de (Electronic XLR connector). La prise électrique incrustée de la pierre qui serait âgée de 100 000 ans.
il y a des dizaines de cas de ce genre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1545
prise XLR ca peut peut-être rassemblé les zikos ici non ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1546
C'est à partir de SW VII que Wiliams est devenu une feignasse, j'ignorais qu'il partait déjà en couilles en 98, il a quand même fait un incroyable bon boulot sur les SW I à III, across the stars est probablement un des plus jolis thèmes du cinéma.

Sinon, 25s sur internet m'ont permis de voir que ton truc là était du délire total. Y a plein de raisons pour crier au ridicule, trop long de les citer. C'est totalement du gros nawak ton truc.
1547
Citation de dana12 :
Citation de Dr :
Cyar et dana : avez-vous communiqué vos observations au GEIPAN ? Normalement ils étudient tous les cas.



J'ai hésité à la faire. J'ai découvert le GEIPAN lors de l'émission de la tête au carré sur France inter il y a quelques mois, et mon observation date de 1988. J'en ai parlé avec la demoiselle qui m'accompagnait à l'époque, témoin elle aussi, et d'accord pour que j'en parle. Pour autant, je ne l'ai pas encore fait. icon_facepalm.gif

Ce que je me disais, c'est qu'avec le lieu et la date, il y a peut-être moyen de savoir qu'un phénomène exceptionnel, d'origine naturelle ou humaine, a eu lieu.

À toi de juger ensuite si ça correspond ou pas.
1548
Citation de Mort :
La méthode scientifique examine des phénomènes récurrents ou qui du moins suivent le principe de causalité. Si on a qu'une seule occurence d'un truc l'étude scientifique ne va pas très loin.

Même quand c'est reproductible, c'est déjà pas toujours facile à analyser...

Alors si un phénomène ne s'est produit qu'une fois, qu'on ne peut pas faire plus de mesures que les quelques infos recueillies, alors c'est forcément très difficile d'aller plus loin.

Vu que par ailleurs il y a énormément de trucs à étudier...

Un exemple un peu similaire, ce sont les maladies rares : quand une maladie se produit rarement, et qu'elle est rapidement mortelle, ça laisse peu de chances d'étudier le moyen de stopper cette maladie. Et pourtant c'est pas faute d'avoir envie de soigner la victime.
1549
Citation de oryjen :
Oui Mort. Cependant ne peut-on dire que notre existence même en tant qu'êtres capables de dessein intelligent, considérée comme absolument solitaire dans l'univers, est elle-même extrêmement problématique?
En tout cas il semble qu'elle ne résiste pas à l'approche scientifique statistique...

À l'époque des dinosaures, il n'y avait pas beaucoup d'intelligence sur terre. C'est grâce à une météorite dont l'impact a changé le climat, que les mammifères se sont développés.

On est bien peu de choses !

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:37:12 ]

1550
Premièrement ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres (mais c'est la préférée au cinéma bien sûr car c'est la plus photogénique)
Deuxièmement comment affirmer que les dinosaures étaient stupides?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.