Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 213 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1451

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1452
je flague !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1453
c'est possible ou pas d'avoir une conversation sérieuse ici ou pas ? ouverture et largesse d'esprit ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1454
CMBDTC.
1455
Où tu vois que ce n'est pas une conversation sérieuse ? :8O:
Tu manques de largeur d'esprit.
1456
non non ! c'est vrai c'est sérieux :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1457
Citation de rica2synthé :
c'est possible ou pas d'avoir une conversation sérieuse ici ou pas ? ouverture et largesse d'esprit ;)

Des arguments "sérieux" ont été émis il y a peu. On attend les tiens.

PS: La seule argumentation que tu as trouvée face à une argumentation rationnelle est que nous manquons d'ouverture d'esprit et que nous ne sommes pas sérieux ? :bravo:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 23:00:42 ]

1458
@rica2synthé : as tu écouté l'émission de radio dont -pef- et moi avons mis le lien ? Au cas où, je te le redonne ici.
Il y a un intervenant du GEIPAN qui donne quelques explications sur des phénomènes qu'on pense extraordinaires. Et surtout, cet organisme recueille les observations curieuses, voire inexpliquées, des personnes comme toi et moi. Si tu penses que le phénomène auquel tu as assisté rentre dans le domaine du GEIPAN, n'hésite pas à en faire la déclaration.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1459
Citation :
"ouverture d'esprit" = propension à croire n'importe quelle connerie sortie des poubelles ?

Tu n'y es pas: C'était une allusion subtile à une récente saillie de notre YT (aussprechen "ET" bitte) national, qui menaçait d'enfin nous foutre la paix, puisque NOUS TOUS ICI en étions manifestement dépourvus. Peuchère.
Pure coquetterie de sa part, bichette, comme on n'a pas manqué de le voir pas plus tard qu'une demi-heure après.

Bon, on va peut-être avoir l'occasion de se bidonner 5mn, Mortéilloutou, lorsque, cessant enfin de jouer les railleurs matamores, vous allez nous donner la primeur de VOTRE OPINION PERSONNELLE tout droit issue de vos enquêtes sur le terrain au sujet des millions de témoignages d'observations accumulés depuis au moins un siècle et demi (je vous fais grâce du moyen-âge, où y'a effectivement moyen de confondre avec Petit Jésus et toute sa troupe).
Allez, vous avez droit à 70% d'hallucinations collectives/auto-programmation freudienne/mythomanie de masse.
Le reste, on en fait quoi d'après vous deux?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 15:32:27 ]

1460
T'en as trop pris. Je te laisse, ma soucoupe est garée en double-file, ça va finir par se voir!

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 15:22:32 ]