Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 225 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1941
Citation :
"..."il me dit : voit tu les 'extra---terrestres' "en insistant bien sur EXTRA" finalement c'est nous ! si tu regarde l'évolution de l'homme dans l'histoire "..."


Tu sais qu'on ne survie pas à un voyage dans l'espace, le corps vieilli prématurément, on a la vu qui baisse, le cancer qui se développe et plein de trucs dégueulasse... on nous gave de future voyage dans l'espace alors que pour le moment il est prouvé qu'on crève avant d'arriver sur Mars.

Je veux bien croire à une vie extra terrestre, par-contre j'ai beaucoup de mal à croire que différentes civilisations évolués puissent se rencontrer un jour, justement parce-qu’elle ne supporte pas le voyage.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:25:59 ]

1942
Citation :
il y a peu de réelles documents qui prouvent les ovnis aliens et tout le reste , j'ai eu le plaisir de rencontré un scientifique (si je peut l'appeler ainsi) qui m'avait fait une réflexion que j'ai trouvé pour une fois intéressante et plausible : il me dit : voit tu les 'extra---terrestres' "en insistant bien sur EXTRA" finalement c'est nous ! si tu regarde l'évolution de l'homme dans l'histoire il y a premièrement un étrange flou sur un chainon manquant concernant l'évolution cérébral qui pour nous chercheurs nous ne comprenons pas encore , et deuxièmement l'homme tel qu'il est depuis plusieurs milliers d'années n'est absolument pas fait pour son milieu naturel , je m'explique : au soleil la peau brûle quand l'indice UV est élevé ce qui est curieux logiquement madame nature prévois ce type d'exposition pour d'autres espèces sur terre et sans bien sur vouloir faire preuve de racisme les peuples du SUD eux le son bien plus protégé que nous , le mal de dos récurant qui suite à des études démontre un réel impact part l'attraction terrestre qui serait un peu trop élevé pour nous, l'absence de poil en grande quantité qui protège du froid et que l'homme préhistorique avait lui , des cas de plus en plus nombreux d'intolérance alimentaire sur des produits basiques , et puis encore bien d'autre .......donc voila peut être et je dis bien "peut être" un axe de réflexion plus concret sur les soit disant extraterrestre que le petit bonhome vert ou gris


piste très intéressante....enfin le début....
A mon avis le père Darwin a vu juste sur l'évolution biologique et ça c'est la partie "hardware" des humains....Pour la partie software, le côté "extra" dont tu parles on peut partir de l'étymologie : "extérieur à"
Cet extérieur peut s'expliquer de deux façons :

1/ des humains se sont détaché du conditionnement de la matière et on vécu "hors" de la terre tout en restant physiquement présents (je développe ensuite)

2/ des humains ont été "habités" par une entité immatérielle supérieurement intelligente qui s'est exprimée par leur biais (c'est la thématique de toutes les religions révélées)

Je reprends la partie /1 : le dé-conditionnement et le détachement sont les thématiques principales des philosophies Jaïns et bouddhistes qui parviennent à ce stade grâce à la méditation transcendentale et au yoga notamment.

Pour la partie 2/ on entre dans une logique déiste qui explique que "quelques" humains ont servi de "médium" entre la divinité et le reste de l'humanité afin de transmettre des lois ou des texte sacrés (les 10 commandements par exemple). Il existe en Inde la tradition des "rishis" (voyants) qui est assez similaire ......

Citation wikipedia
"L'hindouisme considère les Rishi comme des yogi qui, en méditation profonde, entendirent les « hymnes » du Véda émanés du Brahman"

Il est alors facile de penser que les plus grands savants ont été les "médiums" qui ont transcrit les lois mathématiques....Par ailleurs il est tout à fait possible que des pratiques ascétiques, la méditation et certaines concentration ont permis d'atteindre des niveaux d'abstraction propices au raisonnement scientifique.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:28:36 ]

1943
Oui l état de la science penche pour des distances bien trop importantes pour que l on se rencontre.

Sans compter l expansion de l univers... Qui va pas arranger les choses

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:29:07 ]

1944
Tin colaverde la c est du lourd. Va me falloir la semaine pour faire le tour des concepts évoques.;)

Mais la tout de suite en première approche, je me sens en sympathie avec les reptiliens.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:44:23 ]

1945
C'est devenu Brèves de comptoir ici?
1946
C'est certainement de jolies lanternes thaïlandaises lâchées pour un anniversaire
1947
Extrait d'un document russe classe top secret sur la guerre mentale
Citation :
pour évaluer à quel point la guerre mentale peut être dangereuse pour l'opérateur télépathe lui même, il suffit de survoler les discutions d'un forum. Si l'on considère que la masse et l'incohérence des échanges sont une représentation assez fidèle de l'expérience vécue par l'opérateur lorsqu'il accède a...

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 01:29:21 ]

1948

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1949
Plus sérieusement: Le point de vue évoqué plus haut par Cola Verde me semble de très loin le plus sérieux, scientifiquement parlant, de tous ceux dont j'ai pu avoir connaissance à propos des ovnis et de l'ensemble des phénomènes "surnaturels" sérieusement recensés.
Les histoires de soucoupes et de martiens sont des stupidités navrantes.
Les histoires d'hallucinations collectives, de Vénus, de rentrée atmosphérique ou de foudre en boule itou.
Une approche véritablement scientifique du phénomène (i.e un examen sérieux des faits) ne peut que conclure à la réalité de l'incursion d'une intelligence "extérieure" dans les affaires humaines, certes et probablement parasitée de manière opportuniste par un certain nombre d'abrutis plus ou moins dangereux (style allusif ici nesspa...;) )
Je pense qu'on peut étendre éventuellement l'adjectif "extérieur" à quelque chose qui serait "intérieur" à l'esprit humain, mais dont nous n'aurions pas connaissance... J'entends par là quelque chose qui ressemblerait peu ou prou à l'inconscient collectif tel que défini par Jung, ou à "l'esprit commun" auquel se réfère le chamane ou assimilé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1950
Donc une approche scientifique te fait conclure à la réalité de mythes religieux ?
Pourquoi pas, après tout, mais je pense que c'est une conception tout à fait particulière de l'approche scientifique.
Après tout, y'a bien des archéologues en train de chercher l'Arche de Noé.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 11:17:35 ]