Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
1987Posté le 22/11/2011 à 14:32:08
Depuis un mois je côtoie des célébrités en rêve certaines nuits.
Super pote avec Jamel Debouzze que j'avais l'impression de connaître depuis toujours.
Idem avec Zidane quelques temps plus tard.
La semaine dernière je fuyais une invasion extra-terrestre en compagnie de...Steven Spielberg.
J'ai encore en mémoire certaines images saisissantes de vaisseaux, d'engins (le système de localisation des points d'attaques) et de paysages
Hier soir j'étais en tournée avec Christian Vander.
On étaient plusieurs groupes dans la soirée, et j'étais en retard (et je jouais seul). Donc à la bourre pour apporter le matos. Mais coup de téléphone : "une personne est morte dans le public, donc le concert est retardé". Ouf, on va avoir le temps de tout installer tranquillement.
Ensuite on met l'Espace de mes parents au cul d'une porte de la salle, et on décharge. S'ensuit un passage bizarre : on a déchargé de l'espace à la porte, puis de la porte à l'entrée d'une pièce, puis un coin de la pièce, puis re bougé, puis sorti les trucs des flys, puis rebougé. et ça avec des centaines de caisses, de toutes les formes, ça finissait jamais.
Puis avec tout ça, je me suis réveillé, donc j'ai pas pu entendre quelle musique j'allais jouer tout seul, avec autant de merdier.