Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 764 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1471
Cette un reve con, je devais faire la traversée de l'atlantique sur un petit bateau genre un 7 metres sous equipé.
c'est mon oncle qui m'oblige a le faire, donc il m'explique que je doit naviguer au instruments mais qu'il ne connais pas la route pour new york don je dois me demerder seul.
ensuite ilm'explique comment utiliser la radio en cas de probleme : juste dire mayday et esperer que qqin reponde .
pas trop chaud on commence a charger des truc dans la toute petites cabine des voiles de rechanges des couvertures enfin tout un bordel
juste avant de partir j'appelle une amie pour qu'elle vienne avec moi sinon sa va paraitre un peu long.
et on part, on a du faire une cinquantaine de metres on s'percoit qu'on a oublier la bouffe mais on a la flemme de faire demi tour, fin

en gros un reve initeressant et pour une fois normal
1472
J'ai révé que j'étais à la plage et qu'une espèce de bestiole genre croisement d'un espadon et d'un requin se jette sur un mec près de moi et s'accroche à lui jusqu'à lui arracher les jambes :8O: j'étais chocké :??:
1473
Je ne sais pas si c'est le traitement anti-inflamatoire qui m'endort et me fait faire des reves toujours plus etranges (dont j'ai du mal à me souvenir), mais le fait est que cette nuit je me rendais compte que je pouvais controller les animaux, envoyant des loups affamés dévorer des gens dans une foret sombre. Je jouait aussi aux apprentis sorcier. En coupant la pate d'un loup et la mettant dans un verre d'eau, je pouvais faire des clones. Je pense avoir eu du mal à controler des ours.
J'envoyais quand meme ces loups, il me semble, devorer Jean Grey des xmen dans son gros 4x4 noir. Puis j'ai essayer cloner l'amérique latine en découpant une grande bande horizontale du continent situé sur l'argentine/chili, puis j'ai reproché les deux bouts de continents restant, pour faire style "il ne s'est rien passé" alors que les frontieres ne s'encastraient plus. La bande découpée rentrait dans mon verre d'eau.

Puis John Lock (le chauve dans Lost), aidé de clones de moi meme, est arrivé pour me piquer mes nouveaux pouvoirs lors de grandes courses poursuites dans la foret et dans le temps.
1474
1475
1476
Ben moi la nuit dernière j'ai révé que j'étais poursuivie par un tueur (genre le gars de scream en plus barraqué) et je pouvais pas courir vite j'allais vraiment au ralenti et je pouvais pas crier non plus (trop bizarre) il m'a rattrapée et poignardée plusieurs fois dans le ventre dans le rêve c'est horrible parce qu'on sent bien le truc quoi mais en me réveillant j'ai trouvé ça plutot trippant ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
1477
Ca en est où le projet de mises en image des reves chtarbés de shirow / JR / etc ?
1478
1/ Personne ne veut s'impliquer plus que ça :oops2:
2/ J'ai fait une image d'un rêve à Shirow qui m'a moyennement satisfait :oops2:
3/ Personne d'autre ne veut m'épauler pour les images :fache:
1479
1) C'est a dire ?
2) Moi je l'aimais bien cette image.
3) Ben je sais pas y'a qu'a faire un thread peut etre ?
1480
4/ vous n'aurez jamais les droits pour le dernier reve de jr à cause de john lock