Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 610 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1871

Moi c'est bien sûr la SG d'Angus, j'ai toujours aimé cette forme...J'en ai une version Epiphone, excellent confort de jeu.

J'ai un énorme poster du live at Donnington bave

1872

Ben moi c'est la basse. On va pouvoir rêver qu'on fait un concert de 50 000 personnes maintenant ! Manque juste un batteur chauve...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1873

Et des litres de bière pour le chanteur. Faut bien qu'il entretienne sa voix.

1874

Exact, l'avais oublié celui-là...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1875

Elephant> c'est un modèle Gretsch...Malcolm Young. Une des grattes qui me filent le gourdin dès que j'en vois une. Y'a des chances que ça soit une de mes prochaines grattes

1876

8.5, Je.... bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1877

J'ai rêvé que je visitais une entreprise de marketing à Salerne (83), curieusement dehors ressemblait plutôt à la région dracenoise.  headscratch.gif Une femme me (plutôt nous, car j'avais l'impression que je n'étais pas seul) faisait un cours magistral sur le marketing au service des entreprises locales. Tres intéressant icon_bave.gif

Puis j'ai rêvé que je construisais un igloo avec une jolie demoiselle blonde aux cheveux bouclés pour faire l'amour dedans. Mais mon chien me réveille, j'ai pas pu continuer ! icon_crying1.gificon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:21:14 ]

1878

Putain, la Gretsch est sacrément bonne.

1879
x
Hors sujet :
Sur la Gretsch Malcolm Young, j'ai le sentiment que les 2 potards sont en trop, nan ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1880

le mi et le si aussi, non?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.