Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors que ma blonde dort comme un loir, et ne rêve jamais.
T'as rien compris. Pour elle le rêve c'est lorsqu'elle se réveille et qu'elle réalise qu'elle est à côté de toi :arlequin:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2002Posté le 24/11/2011 à 09:44:52
Citation :
J'ai rêvé hier d'une fille que j'aime pas trop, et dans mon rêve je lui balançais de l'herbe dans les cheveux. Ca m'a fait rire au réveille.
:threadgrosbatard:
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2003Posté le 24/11/2011 à 10:50:10
Citation :
Parce que je dort super mal en général, mais je doit me souvenir de 5 rêves minimum par semaine. Alors que ma blonde dort comme un loir, et ne rêve jamais.
Idem, en règle général j'ai un sommeil de plomb j'imagine qu'il doit y avoir un rapport.
De temps en temps aussi, je me souviens de mon rêve mais le souvenir s'efface dans les minutes, voir les secondes, suivant mon réveil
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17065
2004Posté le 29/11/2011 à 16:16:41
Je continu de rêver que je côtoie des personnages publics.
Dans le rêve de la nuit dernière je me suis retrouvé majordome chez Anne Sinclair
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 16:16:59 ]
DSK n'était pas là.
Par contre sous son lit (à elle) il y avait une énorme pile de magazines consacrés à l'affaire.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2007Posté le 29/11/2011 à 16:42:41
Y'a pas longtemps j'ai rêvé d'AF
AF était comme une espèce de plan incliné, bleu évidemment, et on était plus ou moins dedans. Enfin c'était assez figuratif comme impression, mais je peux pas décrire mieux.
Bref il s'avère que Founasse 'déversait des tas de merde sur AF' (selon l' exacte expression dudit rêve). Alors même si on se retrouvait pas explicitement pleins de caca, y'avait pas mal d'AFiens qu'étaient pas trop contents comme même.
Je me rappelle essayer d'expliquer gentiment à Founasse que ça allait plus, qu'il fallait qu'il comprenne qu'il pouvait pas déverser des tonnes de merde sur AF comme ça
0
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2008Posté le 29/11/2011 à 16:45:26
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2009Posté le 29/11/2011 à 16:53:21
(râh, dommage que je me sois promis de pas faire de citations de ce topic...)