Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il était sapé en costard ou plutôt t-shirt Metallica + calbut lvinkleinca + ray-ban ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1992Posté le 23/11/2011 à 14:20:57
D'habitude je me souviens jamais de mes rêves, sauf hier :
J'étais avec mes parents et on écoutait les Beatles: Happiness is a Warm Gun avec les paroles de I am The Walrus (???), je leur montrait comment les guitares des Beatles avaient été repompé par tous les groupes actuels. Ma mère me répondait que Lennon était un super songwriter, tandis que mon paternel répondait que les paroles était en fait d'Harrisson ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1993Posté le 23/11/2011 à 15:05:09
Citation :
D'habitude je me souviens jamais de mes rêves
Faut que t'arrêtes le pschiiittt !
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1994Posté le 23/11/2011 à 15:12:20
orange ou citron ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1995Posté le 23/11/2011 à 15:18:45
Marron ou vert ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1996Posté le 23/11/2011 à 17:21:35
Citation :
J'ai rêvé que j'étais dans un bus où je croisais XB, qui me parlait d'avions (notamment du corsair). Il n'était pas particulièrement bien coiffé.
T'as confondu, même pas en rêve j'ai un épi.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1997Posté le 23/11/2011 à 18:15:09
Raleigh M, je confirme les dires de Jofree; arrête le pschitt ne serait_ce que 3 jours et tu vas voir, tu vas rêver comme un malade....tu pourras alimenter ce tread à toi tout seul
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1998Posté le 23/11/2011 à 18:30:03
hahahah c'est gentil les gars de vous soucier de ma santé mais ça fait bien 5 ans que j'ai arrêté le pschitt (multi-)quotidien,
désormais c'est une fois de temps en temps et plutôt rarement pas beaucoup. ( ça me mets vite des bulles dans les idées )
0
Anonyme
30851
1999Posté le 23/11/2011 à 18:55:19
J'ai rêvé hier d'une fille que j'aime pas trop, et dans mon rêve je lui balançais de l'herbe dans les cheveux. Ca m'a fait rire au réveille.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2000Posté le 23/11/2011 à 20:33:57
Citation de : cortmgm
Raleigh M, je confirme les dires de Jofree; arrête le pschitt ne serait_ce que 3 jours et tu vas voir, tu vas rêver comme un malade....tu pourras alimenter ce tread à toi tout seul
ça serait pas plutôt les types qui dorment mal, toujours à la limite du réveil (sommeil paradoxal ?) qui font le plus de rêves ?
Parce que je dort super mal en général, mais je doit me souvenir de 5 rêves minimum par semaine. Alors que ma blonde dort comme un loir, et ne rêve jamais.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.