D'habitude je me souviens jamais de mes rêves, sauf hier :
J'étais avec mes parents et on écoutait les Beatles: Happiness is a Warm Gun avec les paroles de I am The Walrus (???), je leur montrait comment les guitares des Beatles avaient été repompé par tous les groupes actuels. Ma mère me répondait que Lennon était un super songwriter, tandis que mon paternel répondait que les paroles était en fait d'Harrisson ...
Raleigh M, je confirme les dires de Jofree; arrête le pschitt ne serait_ce que 3 jours et tu vas voir, tu vas rêver comme un malade....tu pourras alimenter ce tread à toi tout seul
Raleigh M, je confirme les dires de Jofree; arrête le pschitt ne serait_ce que 3 jours et tu vas voir, tu vas rêver comme un malade....tu pourras alimenter ce tread à toi tout seul
ça serait pas plutôt les types qui dorment mal, toujours à la limite du réveil (sommeil paradoxal ?) qui font le plus de rêves ?
Parce que je dort super mal en général, mais je doit me souvenir de 5 rêves minimum par semaine. Alors que ma blonde dort comme un loir, et ne rêve jamais.