Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 291 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1991
Il était sapé en costard ou plutôt t-shirt Metallica + calbut lvinkleinca + ray-ban ?

"To boldly go where no man has gone before."

1992

D'habitude je me souviens jamais de mes rêves, sauf hier :

J'étais avec mes parents et on écoutait les Beatles: Happiness is a Warm Gun avec les paroles de I am The Walrus (???), je leur montrait comment les guitares des Beatles avaient été repompé par tous les groupes actuels. Ma mère me répondait que Lennon était un super songwriter, tandis que mon paternel répondait que les paroles était en fait d'Harrisson ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1993
Citation :
D'habitude je me souviens jamais de mes rêves

Faut que t'arrêtes le pschiiittt !

"To boldly go where no man has gone before."

1994

orange ou citron ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1995
Marron ou vert ?

1895498.gif

"To boldly go where no man has gone before."

1996
Citation :
J'ai rêvé que j'étais dans un bus où je croisais XB, qui me parlait d'avions (notamment du corsair). Il n'était pas particulièrement bien coiffé.


T'as confondu, même pas en rêve j'ai un épi.
1997
Raleigh M, je confirme les dires de Jofree; arrête le pschitt ne serait_ce que 3 jours et tu vas voir, tu vas rêver comme un malade....tu pourras alimenter ce tread à toi tout seul

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1998

hahahah c'est gentil les gars de vous soucier de ma santé mais ça fait bien 5 ans que j'ai arrêté le pschitt (multi-)quotidien,

désormais c'est une fois de temps en temps et plutôt rarement  pas beaucoup. (  ça me mets vite des bulles dans les idées )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1999
J'ai rêvé hier d'une fille que j'aime pas trop, et dans mon rêve je lui balançais de l'herbe dans les cheveux. Ca m'a fait rire au réveille.
2000

Citation de : cortmgm

Raleigh M, je confirme les dires de Jofree; arrête le pschitt ne serait_ce que 3 jours et tu vas voir, tu vas rêver comme un malade....tu pourras alimenter ce tread à toi tout seul

ça serait pas plutôt les types qui dorment mal, toujours à la limite du réveil (sommeil paradoxal ?) qui font le plus de rêves ?

Parce que je dort super mal en général, mais je doit me souvenir de 5 rêves minimum par semaine. Alors que ma blonde dort comme un loir, et ne rêve jamais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin