Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 290 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1961

Hors sujet :

Polen : le requin-chien je sais pas, mais le dauphin-loup ce serait a priori pas déconnant : http://ecole.lacollonge.free.fr/les_dauphins.htm

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1962

J'ai révé de Polen il y a quelques jours. Rien de particulier, visage indéfni à tendance cyberconnard (trentenaire cheveux courts bien banal). Sté un repas dans une grange avec plein de monde, il était sympa, marrant, mais le plus étrange, il parlait pas trop.

1963

Alors c'était pas lui.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1964
Rien de sexuel? Alors effectivement, ce n'était pas moi.

Pour info, IRL, je suis sympa, marrant et assez réservé.

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 17:11:56 ]

1965

Non, sté très banal, une bouffe entre pas mal de gens, dans une grange. Une situation qui pourrait tout a fait arriver IRL, nonobstant le fait qu'il y a très peu de chances qu'on se croise un jour dans ce contexte.

1966
Check : je suis à une fête du village, le genre de trucs haïssables en tous points : tréteaux/nappe en papier/musique de beaufs/cubis dégueux. Déjà, WTF.
J'y suis avec quelques potes, mais surtout... Rasko :8O: Le mec je l'ai jamais vu en vrai, j'ai globalement une bonne opinion de lui mais putain dans mon rêve c'était plutôt du genre vieux jacky dégarni en survet'. N'imp'.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1967
Check: dans une salle des fêtes à Urou et Crennes (61, j'y suis allé 1 fois dans ma vie pour un mariage), a l'occasion d'un séminaire avec toute l'équipe commerciale du client pour lequel je travaille en ce moment, ils sont tous habillés en costume bleu vif, et tous de la même taille, exactement. Arrive là-dedans Patrick Jane, le mentaliste, qui révèle des secrets : vous êtes tous de la même taille et habillés en bleu!

Parmi les gens habillés en bleu, il y a un gars que j'ai vu une seule fois dans ma vie à l'occasion d'un baptême. Il a juste un petit bouton rouge sur le nez. je discute avec lui, une conversation genre "p'tain qu'est ce que c'est moche le bleu, ils auraient du choisir orange", et au fil de la conversation, le bouton sur son nez se démultiplie petit à petit pour ressembler à une grosse framboise. Là dessus, je repars au buffet.

Tous les gens de l'équipe commerciale ont retrouvé leur taille normale. Un moment de flou plus tard, je retourne voir le gars qui a le bouton, et ce bouton, de framboise, est passé à grappe de raisin. Je lui dis "p'tain, il a grossi ton bouton!", lui de répondre "oui, c'est normal, je fais de la compote".

J'ai rien compris.
1968

eek

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1969
T'aurais dû lui demander si c'était la saison 23.

"To boldly go where no man has gone before."

1970
Dans la même nuit j'ai rêvé que je retournais à NY pour la seconde fois (en rève, jamais mis les pied en vrai), même appart, même route empruntée mais pas avec les mêmes personnes.
Une ferrari jaune, des mamies en camouflage couvertes de feuilles dans central park, un crayon jaune que je n'arrivais pas a tailler sans en casser la mine mais j'arrivais à le sculpter pour en faire un Darth Vader jaune.
Ça s'enchaine naturellement avec le plus long: Je trainais dans le bled où j'ai grandi en banlieue parisienne, je squattais mon école primaire où je participais à une mini guerre médiévale (petit arc, petites flèches, petits canons fabriqués par des enfants avec beaucoup de talent de reproduction) puis dans une salle d'à coté, des tests avec des choux étaient préparés par un ancien collègue de taf de St-é qui souhaitais demander un service à ma blonde qui se trouvais être en charge de la culture de ce bled (dans le rêve) mais je lui donnais l'adresse mail de sainté et lui disant de se débrouiller seul, puis, retrouvailles avec la directrice de cette école qui doit pourtant être morte depuis.
Je retrouve un vieux pote (mais que je ne reconnais pas) qui me vend du shit, m'emmène à un DA puis devient dingue et, accompagné d'un mec au cerveau lavé par le rastafarisme essaye de me torturer avec coups de poings dans les cotes et du dégrippant, j'ai peur qu'il m'enflamme, je protège mes bijoux de famille et... Je me réveille.

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 14:45:03 ]