Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 288 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2471
'tain le rêve... :8O:
me souvient jamais en détail de mes rêves comme ça...
2472
Ca c'est parce-que tu les vends.
2473
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


icon_facepalm.gif
2474
Voilà je fais une belle image et toi tu te pointes tout moite et tu la souilles.
2475
Désolé pour les fautes d'accords, j'étais pressé.
2476
Il restait du papier ?
2477
Tiens je me souviens des éléments principaux d'un vieux rêve chelou (ça tombe bien c'est le sujet) que j'ai fait 2 ou 3 fois au moins (j'dois avoir le cerveau aussi rayé qu'un vieux vinyle maltraité) :

Je suis une femme, a priori non humaine ou vampire ou je sais plus quoi, avec bien sûr une force surhumaine, un costume noir moulant bien sexy et de longs cheveux roux/rouges. Je crois même que j'ai une paire de flingues. Rien de bizarre jusque là (patience, ça va venir à la fin du rêve), mais il arrive que j'entre au service d'une fille de famille riche (fille ou jeune femme) qui a des problèmes plutôt surnaturels dans son jardin, que je dois résoudre si possible.
Je pensais plutôt tuer la nana au début (faut dire que je ne suis pas une gentille de toute façon, dans ce rêve, ayant des accointances avec vampires and co.), mais en fait, je m'aperçois vite que la légende de son jardin est réelle, et je décide finalement de lui recommander de bloquer tous les accès à une certaine zone de son jardin (dur, parce qu'en fait la zone mortelle traverse le jardin).
Sauf que cette conne, ça la rassure, et elle décide de donner une grande fête comme font les riches dan son jardin, et ce sera à moi d'assurer la sécurité. Super, ça m'emmerde, surtout de devoir sauver des gens mais bon, je suis engagée à son service pour le problème du jardin maudit et la sécurité de la nana, alors faut bien que j'assure ma couverture.
Bref, le soir-même la fête a lieu, une grosse fête avec plein de riches excentriques tout excités en prime de se trouver là et qui parle de la légende de ce jardin et qu'il y a eu pas mal de morts violentes.
Et bien sûr, au moment où il y a le plus de monde dans la zone maudite, c'est là que le drame se produit et que la légende se révèle vraie (et c'est là que ça devient chelou) : un chemin de fer apparaît en plein milieu (flouté aux extrémités). Les gens sont supers excités de voir ça et s'approchent, moi je leur hurle de dégager le passage, que le train va bientôt arriver, je sors mes flingues pour les menacer et les pousser à décaniller mais bien ces richards crétins n'en ont cure. Et c'est la curée quand le train fantôme avec sa vieille loco à vapeur passe la voie ferrée, les gens qui se trouvaient là se retrouvent écrasés, en morceaux, je vois des jambes, des bras etc qui volent dans les sens et ça dégouline pas mal de sang. Les autres invités percutent enfin le danger (un peu tard pour ça) et ça devient l'hystérie collective, l'hôtesse qui ne m'avait pas écouté comprend sa connerie et tombe dans la culpabilité la plus profonde (imaginez une jolie jeune femme avec une robe de princesse qui se pâme comme une lolita japonaise, les mains sur les joues et l'air tragique). Le train est déjà reparti, la voie de chemin de fer disparaît (fade out), reste encore quelques invités hystériques qui hurlent et courent partout ou s'évanouissent, les restes humains découpés en morceaux et purées sanguinolentes, et moi qui hésite brièvement avant d'utiliser mes flingues pour buter les rares victimes du train fantôme qui survivaient encore un peu (bref, j'abrège leurs souffrances). au passage, il me semble d'ailleurs que je bute certains des invités les plus dingues qui refusent de se pousser quand le chemin de fer réapparaît et que le train repasse dans le même sens.
Et en plus y'a du sang partout, c'est gore...
2478
L'abus de devil may cry peu nuire. A moins que ce ne soit Alucard.

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:05:54 ]

2479
Ben à l'époque de ce rêve je ne connaissais ni l'un ni l'autre...

tiens puis je viens de rédiger un autre vieux rêve ici. C'est bien la première fois que je rêvais que j'avais une petite soeur (j'en ai pas).
2480
Citation :
Super, ça m'emmerde

Agace au taf dans les rêves aussi, ah, bravo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus