Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 287 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2071

cigarette du roi = pétard pour enfant

cercueil = cocktail composé d'un mélange d'alcools de tout bord (j'appelle ça une punition).

 

Ton rêve devrait te mettre la puce à l'oreille.... mis à part l'élément "Steak", il y a tout pour dire que tu parles trop avec 8.5  !!!

 

2072
Ah ouki

Mais je penses pas que 8.5 soit drogué et alcoolique :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2073
C'est pas le genre c'est sur.
2074

nan, c'est pas le genre!

 

 

 

Rêve amusant cette nuit:

Je devais aller a une journée je sais pas quoi organisé par ma boite. Genre présentation avec pleins de chiffres et après on bouffe et on boit. 
On arrive donc dans les locaux (en plein centre de Bruxelles), et là on nous dit qu'il y a une surprise et qu'on va je sais pas trop où...on nous fait monter sur les toits, et là il y a un B52 (Dans mon rêve ils disaient que c'était un B52, mais après vérification ce matin je pense que c'était plus un B17).

Du coup j’arrêtais pas de prendre des photos en me disant que Xav' serait bien vert demain sur AF.

On grimpe dans le machin....tiens, en racontant là ça me fait penser que quand on grimpe c'est exactement la scène finale de Hair, quand les soldats et Berger montent dans l'avion!!!!

Bref, on grimpe (on est toujours sur le toit, je précise) en se disant qu'on va visiter un bel avion, cool. Et là ça commence à bouger, on est encore debout, et le machin prend une accélération de fou et se balance par dessus le toit comme l'albatros dans Bernard et Bianca!

Le pilote (y'en a-t-il un??) redresse et on se retrouve dans ce merdier volant à raser les toits de Bruxelles à une vitesse pas croyable, et avec un bruit moteur qui ressemble plus à une grosse bagnole qu'à un coucou de cet age...bref!

Moi je prends encore des photos pour montrer à Xav' demain sur AF même qui va être vert, le pilote fait un looping, je me casse la margoulette et là je me réveille avec comme toute première pensée: "merde, les photos!!"

 

 

Donc voilà, c'était aussi pour dire que bon, va quand même falloir que je vienne un peu moins hein; spa normal qu'une séance de photos de coucous pour Xav' Belmoufles prenne la place de Scarlet johansson dans mes rêves, merde! 

2075
Fais péter les photos!!! :fache:
2076
Citation :
Sa mère est très gentille.

Elle ne s'appelait pas Mrs Robinson des fois ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2077

Xav'> Par curiosité, dans mon rêve le coucou ressemblait en fait très fort à un B17 ou B29 (si j'ai bien appris ma leçon), mais avec une hélice centrale en plus. C'est possible ou je l'ai vraiment imaginé celui là ?

C'est con, ça me travaille vraiment cette histoire de coucou!

2078

cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe qui devait jouer dans un cadre plutôt original : une reconstitution exacte du décor de "Retour vers le Futur", le groupe devant jouer les mêmes titres que celui que rejoint Michael J. Fox

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2079
2080
Tu seras pas obligé de te battre papa! Papa, papa, papa, papi papo.

Huitou: Bah avec un moteur au milieu, un B17 ou B29, non, mais il y a bien eu des trimoteurs avec un moulin sur le nez. Et y'a un institut de recherche en moteurs qui fait voler un Boeing 707 sur lequel tu peux monter n'importe quel moteur sur le nez, c'est assez rigolo.

http://i.planepictures.net/18/89/1078959227.jpg