Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 289 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1951

J'ai rêvé que l'ancienne maison de mes grands parents était devenue une coloc d'étudiants, style l'auberge espagnole. Mon grand père y vivait aussi. Tout se passait très bien, tout le monde était très sympa. Un jour mon grand père m'appelle et me dit "demain matin, c'est suicide collectif". J'ai pleuré et me suis réveillé.

1952

:questionquitue:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1953

Tiens, j'ai fait un rêve sexuel cette nuit, c'est super rare en fait, finalement! c'tait chouette

1954

J'en fait souvent moi, c'est assez drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1955
:bravo: Non sans blague ?

C'est ma femme la semaine dernière qui a rêvé que j'étais le roi d'une skin party. Elle me poursuivait car j'étais défoncé et que je niquais plein de nanas. Elle m'a expliqué qu'ensuite nous allions nous faire ensemble un énorme rail de coke mais que le réveil a sonné à ce moment la.

Rhô putain ton rêve Traumax :surpris:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1956

Oué, sté pas drôle à vivre. Je préfère nettement la coke et les putes.

1957
J'ai rêvé que je nettoyai mon clavier de PC comme on fait sa vaisselle, éponge, liquide vaisselle dans l'évier, tout quoi...

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 09:36:28 ]

1958
Deux rêves très chelous cette nuit:
Dans le premier, 8.5 faisait réchauffer son chien frissonnant au four d'après mon idée, malheureusement, 8.5 oublie son chien. Le chien est donc très mal en point, et le Pub est en deuil.

Dans le second, un énorme polynésien portant sa petit meuf à poil sur ses épaules (en gifs animés que je déclare illico Hors charte dans ma tête) s'occupe de requins (qui ressemble à des chiens: Museau portant de grosses narines et avec des oreilles typique de chien - Tout ça dans une sorte de morphing) sur une plages très inhospitalière (le truc, c'est que j'étais là pour les tortues de mer au départ!), donc ce polynésien plaçait des micros pour enregistrer des requins pour Labrat Audio.
Fin.

Premier jour de régime hyper protéiné.

Y'a t il un lien?
1959

Moi cette nuit j'ai révé que j'avais plein de beuh et que je la rangeais dans mes boites de carte son, logiciel, parce que j'avais plus de place ailleurs  bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1960
J'ai rêvé que toutes mes connaissances et moi même étions journalistes et/ou attachés de presse. Dans mon rêve c’était génial. Rétrospectivement, c'était plutôt un cauchemar.