Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 200 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69601

t'avais pas eu des propos "deplacés" sur le forum avant?

:paranofanzine:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69602
Agace : le "service" Colissimo. Mon colis a été expédié mercredi après la levée ; j'imagine qu'il aurait dû être pris en charge jeudi, mais sur le suivi en ligne, rien n'est noté pour jeudi, il est marqué "pris en charge" le 25. Donc déjà, ça me gave, mais soit. Ensuite, si je compte J+2, j'en déduis que mon truc devait arriver ce matin. J'ai rien vu ce matin, ni colis ni monsieur facteur. Là, sur le suivi, c'est marqué "livraison reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables". Sachant qu'il fait 20°C et que le soleil brille depuis ce matin, c'est choquant si je les qualifie de branleurs, dans mon message de réclamation ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69603

non, vas y, la livraison, j'ai l'impression que plus ça va, plus c'est nimp...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69604
comme ça ne me fait pas plaisir, et même que ça m'agace, je continue sur le livre des bogdanov, présenté par eux-même ici. Je reprends après Cloudbreak sur l'autre thread.

Voici les éléments de leur interview :
Citation :
Voltaire, déjà, en 1764 expliquait que «Ce que nous appelons le hasard n’est et ne peut être que la cause ignorée d’un effet connu»

ça attaque fort. ils nous sortent Voltaire en 1764. Voltaire, bien connu et respecté, ça impose le respect, comme le 1764, ça donne de l'assise. Comme pour les bières belges d'abbaye. Sauf que pour le cas qui nous intéresse, bien des découvertes ont été faites. Donc le 'déjà en 1764', c'est de la pourriture de tromperie, car si cette phrase avait un sens à l'époque avec les connaissances dont ils disposaient, maintenant l'interprétation n'est plus la même. Et ils ne sont pas sensé l'ignorer.

Citation :
peut-on dire que l’Univers est né par hasard ? Non ! Au moment du Big Bang, tout est réglé par avance selon un scénario cosmologique

affirmation gratuite

Citation :
Il n’y avait qu’une chance sur un milliard de milliards de milliards qu’il apparaisse. Ce nombre interdit toute forme de hasard

n'importe quoi. Cf le post de cloudbreak.

Citation :
Le satellite européen Planck – qui a été désactivé mercredi dernier – a passé quatre ans à scruter la première lumière de l’Univers, juste 380 000 années après le Big Bang. L’ordre qui règne alors dans l’Univers à cette époque prouve qu’on est loin d’une bouillie chaotique de matière.

Et alors? en plus court : L’ordre qui règne prouve qu’on est loin d’une bouillie. Ben oui, l'ordre c'est pas la bouillie. Mais qu'est-ce que ça vient foutre là, si ce n'est impressionner et faire savant afin de mieux emballer la tromperie.

Citation :
Ce qui veut dire que le hasard lui-même est programmé

bon, si le hasard est prévu, c'est qu'il existe et qu'il y en a.

Citation :
Pensons au nombre pi, constitué d’une infinité de décimales qui n’ont jamais varié dans le temps et l’espace

je me demande bien ce que le rapport entre le diamètre et le pourtour d'un cercle vient foutre là dedans.

Bref, ils mettent des mots et des concepts qui peuvent faire de l'effet, mais y'a que dans la ratatouille que c'est bon les mélanges. Là on est clairement dans l'embrouille, où on veut faire passer un message sans l'assumer, effectivement.

Bref, c'est pire qu'une fumisterie, c'est une volonté délibérée de mettre des bêtises dans la tête des gens.

et avec les mots clés 'bogdanov, fin et hasard', google ne pointe sur aucun lien de démystification.

Monde de merde

Non je ne mettrai pas de pull

69605
et j'en ai oublié l'essentiel
Citation :
C’est le débat du fameux congrès Solvay de 1927 qui va opposer Einstein, qui ne croit pas au hasard, au physicien danois Niels Bohr, qui étudie l’infiniment petit et considère que les particules évoluent de manière imprévisible. Ce à quoi Albert Einstein répondra que «L’idée que l’ordre et la précision de l’Univers, serait le résultat d’un hasard aveugle est aussi peu crédible que si, après l’explosion d’une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l’ordre d’un dictionnaire».


là encore ils invoquent un grand génie, mais c'est con, c'est là où il s'est planté :
http://www.larecherche.fr/actualite/aussi/mecanique-quantique-erreur-einstein-25-03-2008-68153

et ce genre de faute, pour des gens qui se prétendent docteur en physique, c'est plus que grave, et signe la totale escroquerie

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 18:49:05 ]

69606
Et de base, confondre le principe d'incertitude et le hasard, c'est très con.
69607
ils n'ont plus peur de rien


j'aimerais bien les voir (et surtout entendre) en train de rédiger leurs bouquins

Non je ne mettrai pas de pull

69608
ils le font peut-être rédiger par un nègre :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69609
Kapam ?
69610
Dieuddonné ?