Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 866 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69611
Un indice: quand on a plus d'ouvrages disponibles en librairie que de publications evaluees par ses pairs c'est qu'en general on ne vaut pas tripette sur le plan scientifique.
69612
Bogdannov, b. Werber, même combat. J'ai dit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69613
Sauf que Werber ne prétend pas être autre chose qu'un romancier. On peut juger qu'il est mauvais, mais il trimballe pas sa gueule a la télé pour se la jouer Docteur en Physique.
69614
Limite, comme même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69615
Citation de Ho'Dog :
non, vas y, la livraison, j'ai l'impression que plus ça va, plus c'est nimp...

OK, merci ! Je leur ai dit que j'écrivais de ta part, du coup :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69616

La réponse de Mitsubishi Suisse m'agace automatiquement. Je leur demande pourquoi une bagnole soignée, entretenue selon le livre de service et jamais forcée a nécessité de multiples passages au garage pour de grosses réparations, et pourquoi tous les éléments importants de la voiture semblent se faire la malle  les uns après les autres. Et leur réponse est :
"Nous ne voulons pas vous répondre"

 

J'ai lu ça aujourd'hui, et j'ai eu envie de dépecer un chaton. Autant vous dire que lundi, y'a un bureau en Suisse qui va avoir beaucoup de boulot.

69617
Citation de Pucelle_Dabidjan :
J'ai lu ça aujourd'hui, et j'ai eu envie de dépecer un chaton. Autant vous dire que lundi, y'a un bureau en Suisse qui va avoir beaucoup de boulot.

Le service "puzzle" de la SPA?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69618
Nan c'est une tradition ancestrale en Suisse la chasse au chat.
69619
69620
Suite de mon litige avec Colissimo (je leur avais envoyé un message samedi, via leur site). J'ai un mail de réponse aujourd'hui : "La nature de votre demande concerne notre Service Consommateurs que vous pouvez contacter au 3631. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (numéro non surtaxé)".
Donc leur rubrique "Contact" ne sert à rien, en fait icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte