Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un indice: quand on a plus d'ouvrages disponibles en librairie que de publications evaluees par ses pairs c'est qu'en general on ne vaut pas tripette sur le plan scientifique.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69612Posté le 26/10/2013 à 19:36:04
Bogdannov, b. Werber, même combat. J'ai dit.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
69613Posté le 26/10/2013 à 19:44:27
Sauf que Werber ne prétend pas être autre chose qu'un romancier. On peut juger qu'il est mauvais, mais il trimballe pas sa gueule a la télé pour se la jouer Docteur en Physique.
La réponse de Mitsubishi Suisse m'agace automatiquement. Je leur demande pourquoi une bagnole soignée, entretenue selon le livre de service et jamais forcée a nécessité de multiples passages au garage pour de grosses réparations, et pourquoi tous les éléments importants de la voiture semblent se faire la malle les uns après les autres. Et leur réponse est : "Nous ne voulons pas vous répondre"
J'ai lu ça aujourd'hui, et j'ai eu envie de dépecer un chaton. Autant vous dire que lundi, y'a un bureau en Suisse qui va avoir beaucoup de boulot.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
69617Posté le 26/10/2013 à 22:36:22
Citation de Pucelle_Dabidjan :
J'ai lu ça aujourd'hui, et j'ai eu envie de dépecer un chaton. Autant vous dire que lundi, y'a un bureau en Suisse qui va avoir beaucoup de boulot.
Le service "puzzle" de la SPA?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
22821
69618Posté le 26/10/2013 à 22:38:11
Nan c'est une tradition ancestrale en Suisse la chasse au chat.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69619Posté le 26/10/2013 à 23:59:12
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69620Posté le 28/10/2013 à 10:09:25
Suite de mon litige avec Colissimo (je leur avais envoyé un message samedi, via leur site). J'ai un mail de réponse aujourd'hui : "La nature de votre demande concerne notre Service Consommateurs que vous pouvez contacter au 3631. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (numéro non surtaxé)".
Donc leur rubrique "Contact" ne sert à rien, en fait