Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1, ne pas te laisser régler ton phare vite fait et continuer la visite, c'est un peu relou.
Idem si ton niveau d'huile est trop bas, pas de test de pollution possible, au revoir monsieur, on m'a fait le coup
Je sait pas je vais voir ça. Si oui je retourne chez lui, sinon, je vais chez un autre. Dans tous les cas il est pas près de me revoir celui la.
0
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69585Posté le 26/10/2013 à 15:16:00
je prefere toujours( à moins d'etre sur à 100%), rajouter un peu et avoir la contre visite gratuite, ça evite de trop repayer pour ce genre de petite merde...
oui enfin, entre pas le droit et rendre service...
quand j'installais du matos medical chez les gens, j'avais pas non plus le droit de les toucher:" ah non desolé monsieur vous etes tombé dans le couloir pendant que je montais le lit dans votre chambre... je vous apporte le telephone... voilà, à bientot"
Sauf que tu facturais pas. Si les mecs se mettent à faire le boulot des mecanos, c'est la porte ouverte à tout. c'est pas pour rien que les CT et les ateliers de meca sont séparés.
Et peut être qu'il avait pas envie de se faire chier à faire un taf qui est pas le sien.