Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 352 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69581
+1, ne pas te laisser régler ton phare vite fait et continuer la visite, c'est un peu relou.
Idem si ton niveau d'huile est trop bas, pas de test de pollution possible, au revoir monsieur, on m'a fait le coup
69582
Voila, c'est exactement ça qui me met hors de moi. Pas le fait que le mec l'ai décelé.
69583

ah oui, là dessus, je suis d'accord, limite il aurait pu le faire lui-meme...

t'as la CT gratuite?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69584
Je sait pas je vais voir ça. Si oui je retourne chez lui, sinon, je vais chez un autre. Dans tous les cas il est pas près de me revoir celui la.
69585

je prefere toujours( à moins d'etre sur à 100%), rajouter un peu et avoir la contre visite gratuite, ça evite de trop repayer pour ce genre de petite merde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69586
les mecs des CT ont pas le droit de toucher quoi que ce soit et c'est logique.

-monsieur, vous avez un réglage à faire et c'est bon, je vous le fais ? pour 20 €.
69587

oui enfin, entre pas le droit et rendre service...

quand j'installais du matos medical chez les gens, j'avais pas non plus le droit de les toucher:" ah non desolé monsieur vous etes tombé dans le couloir pendant que je montais le lit dans votre chambre... je vous apporte le telephone... voilà, à bientot"

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69588
Sauf que tu facturais pas. Si les mecs se mettent à faire le boulot des mecanos, c'est la porte ouverte à tout. c'est pas pour rien que les CT et les ateliers de meca sont séparés.
Et peut être qu'il avait pas envie de se faire chier à faire un taf qui est pas le sien.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:38:18 ]

69589
nazi.
69590
Ouai c'est clair de se cogner une CV pour un réglage de feux comment dire ça fout les nerfs quand on sait que cela se fait en deux minutes.