Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 685 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69631
Oui, c'est considéré comme une porte.
69632
Oui. Ils ne touchent pas au moteur, à part la pollution. Tu peux même avoir les supports cassés et le moteur qui se barre, dans le cas d'une visite avant vente, l'acheteur n'est même pas au courant. (ça m'est arrivé une fois. J'étais le vendeur et j'ignorais totalement la chose. Alors qu'en regardant sous la voiture, ça crevait les yeux). Si le type est sympa il te le signale oralement, mais ils ne sont pas tenus de le faire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69633

ouais, c'est bien ce que je dis : c'est n'importe quoi. Un racket de plus en somme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69634
noskills, j'en sors...
mes deux derniers colissimo ( "expert", LOL) ont mis respectivement 23 et 26 jours pour arriver. Y a rien à faire. Les recours commencent quand la Poste a répondu à l'enquête interne déclenchée à l'initiative de l'expéditeur uniquement, et ils ont 2 mois pour le faire. Après tu peux faire intervenir le médiateur de La Poste.
Gros foutage de gueule imparable, si tu lis les CGV tu pleures.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 12:44:15 ]

69635
Aïe, ça promet... Un beau :laporte: d'honneur comme même, 26 jours icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69636

Citation :

Petite anecdote, j'ai dépassé une porsche sur voie expresse dans cette configuration, et on était en montée. :aime:

 les tracteurs porsche, ça compte pas redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69637
Non, c'était une une voiture assez sport. :oops2:
69638

Citation de : Patrick truelle

Non, c'était une une voiture assez sport. :oops2:

 Sauf que lui était en seconde en train se gratter le les doigts de pieds et toi rétrogradé en seconde aussi mais pied au plancher . Tout ça à 20 km/h ! mrgreen

69639
C'était à peu près ça :oops2: Mais je m'en fout, j'ai quand même gratté une grosse porsche en montée avec ma super 5 :oops2:
69640

Citation :

Non, c'était une une voiture assez sport. :oops2:

 tu truellises meme dans une phrase maintenant, c'est une regression ou une avancée des symptomes?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: