Oui. Ils ne touchent pas au moteur, à part la pollution. Tu peux même avoir les supports cassés et le moteur qui se barre, dans le cas d'une visite avant vente, l'acheteur n'est même pas au courant. (ça m'est arrivé une fois. J'étais le vendeur et j'ignorais totalement la chose. Alors qu'en regardant sous la voiture, ça crevait les yeux). Si le type est sympa il te le signale oralement, mais ils ne sont pas tenus de le faire.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
69634Posté le 28/10/2013 à 12:43:32
noskills, j'en sors...
mes deux derniers colissimo ( "expert", LOL) ont mis respectivement 23 et 26 jours pour arriver. Y a rien à faire. Les recours commencent quand la Poste a répondu à l'enquête interne déclenchée à l'initiative de l'expéditeur uniquement, et ils ont 2 mois pour le faire. Après tu peux faire intervenir le médiateur de La Poste.
Gros foutage de gueule imparable, si tu lis les CGV tu pleures.
Sauf que lui était en seconde en train se gratter le les doigts de pieds et toi rétrogradé en seconde aussi mais pied au plancher . Tout ça à 20 km/h !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
30851
69639Posté le 28/10/2013 à 13:53:09
C'était à peu près ça Mais je m'en fout, j'ai quand même gratté une grosse porsche en montée avec ma super 5