Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 857 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69101
Citation :
D'ailleurs ( je sais c'est pas ici qu'il faut le poster mais: ), qu'arrive-t-il aux sodomites qui confondent la vaseline avec le mastic?

Leurs carreaux tombent.


A mon avis c'est pas cet aspect-là qui est le plus problématique s'ils inversent les deux!!! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69102
69103
Bordel de cul. Je suis de passage à Paris pour une journée, il a fallu que ce soit ce putain de mardi où les musées sont fermés. :agace:
69104

Citation de : Minstr_L

Bordel de cul. Je suis de passage à Paris pour une journée, il a fallu que ce soit ce putain de mardi où les musées sont fermés. :agace:

 c'est ballot.

T'aurais pu IRLiser aussi avec quelques vilains piliers de pub, voire modos et ex-afiens parisiens aussi, fourbe redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69105
69106
J'aurai bien voulu, mais c'est une magie de circonstances qui m'amène ici bas, je n'ai pas eu le temps de prévoir. D'autre part je me retrouve par je ne sais quelle force entropique sans rien faire jusqu'à 17:00. La beuverie, pardon la soirée, elle est déjà organisée !
69107

De toutes façons, c'est surtout sur l'heure du déjeuner qu'il aurait été possible de monter un gueuleton, du moins en ce qui me concerne...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69108
toutafé, le ACGB c'est plutot le midi
mais on peut boire plus tard aussi, en fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69109

Citation de : le reverend

toutafé, le ACGB c'est plutot le midi
mais on peut boire plus tard aussi, en fait

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69110
Je paye mon café à trois euros près du boulmich' là. Vous finissez à quelle heure ?