Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 243 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69591
traumax > Ha tu crois vraiment que les mecs qui font les ct n'ont pas une formation de mécanique, ou de maintenance automobile ?
69592
Nan mais c'est une question de droit si après t'as un pépin et que tu te retournes contre le mec du CT qui a fait un truc sur ta caisse il est marron.
69593
j-sk > Pour des trucs lourds je suis d'accord, mon ancienne caisse était pas passé au contrôle tech à cause d'un cylindre de roue hs, j'ai trouvé ça totalement normal. La je le vis exactement comme si on m'avais refusé le ct par ce que j'ai un essuie glace hs (pas le moteur hein, juste le balais).

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:48:42 ]

69594

Citation :

Sauf que tu facturais pas.

 j'ai eu vent de mec qui, avant que j'arrive dans la boite, vendaient les consommables( qui font normalement partis du suivi) mrgreen

pour dire, qu'un mec du CT viennent me demander des thunes pour ça, je l'envoie chier, apres ça depend de la credulité des gens, ça c'est un autre debat, par contre, il me le fait comme ça, gentiment, il aura peut etre un ptit billet en plus pour lui...

 

Citation :

c'est pas pour rien que les CT et les ateliers de meca sont séparés.

 non, mais on est d'accord, je remets pas ça en cause, on parle pas de changer le moteur non plus

Citation :

Et peut être qu'il avait pas envie de se faire chier à faire un taf qui est pas le sien.

 bein, ouais, peut etre que c'est aussi un peu ça le probleme, j'ai souvent l'impression qu'on se fait tellement exploité des fois, que hors de question de rendre un service dans le cadre du boulot que l'on ferait volontiers dans le privé...

c'etait pas ma mentalité et j'ai un peu l'impression d'en avoir fait les frais à mon dernier taf, quand j'ai commencé à gueuler et à me limiter au cadre de mon taf parce que chez moi c'etait pas rose et que je pouvais pas mener 2 fronts, du coup c'etait pas normal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69595

Citation :

Nan mais c'est une question de droit si après t'as un pépin et que tu te retournes contre le mec du CT qui a fait un truc sur ta caisse il est marron.

on parle de feu mal reglé, pas des freins ou du joint de culasse...

faudrait etre gonflé pour se retourner contre le mec mais c'est vrai qu'on en voit de tellement enorme de nos jours...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:52:11 ]

69596
Citation :
j-sk > Pour des trucs lourds je suis d'accord, mon ancienne caisse était pas passé au contrôle tech à cause d'un cylindre de roue hs, j'ai trouvé ça totalement normal. La je le vis exactement comme si on m'avais refusé le ct par ce que j'ai un essuie glace hs (pas le moteur hein, juste le balais).


C'est surtout que dans notre société de plus en plus procédurière les mecs se couvrent à mort et ne veulent plus prendre aucun risque. Ca me rappelle le coup où j'avais envoyé ma bécane en réparation, il y avait un pièce défectueuse que j'avais en stock à la maison, le mec m'a clairement dit qu'il ne monterait pas cette pièce car il pouvait être tenu pour responsable en cas de problème. Du coup j'ai du me démerder moi même car la pièce neuve coûtait pas loin de 2000 brouzoufs.

Citation :
on parle de feu mal reglé, pas des freins ou du joint de culasse...

faudrait etre gonflé pour se retourner contre le mec mais c'est vrai qu'on en voit de tellement enorme de nos jours...



Ah non mais monsieur le juge je l'ai vu bidouiller dans ma caisse je ne savais pas moi...

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 16:00:21 ]

69597

+1

c'est ça qu'est malheureux en fait, la peur qui bloque de rendre service...

 

parfois à raison, on a vite fait de se faire cracher dessus icon_redface2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:58:40 ]

69598
C'est bien ce que j'exprimai dans mon premier post :boire:
69599

oui mais bon, dieudonné est fermé, traumax sait plus quoi foutre et moi quoi mater, du coup...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69600
il m'est arrivé l'inverse cet été : la première fois que j'ai roulé de nuit après le CT, mes phares éclairaient beaucoup trop bas! ce n'était pas du tout le cas avant.

Non je ne mettrai pas de pull