Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 785 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69621

Si. ils te disent qui contacter ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69622
Le comble de l’erreur géographique : Croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse. A. Allais :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69623
Citation de El :
+1, ne pas te laisser régler ton phare vite fait et continuer la visite, c'est un peu relou.
Idem si ton niveau d'huile est trop bas, pas de test de pollution possible, au revoir monsieur, on m'a fait le coup
Citation de j-skellington :
Ouai c'est clair de se cogner une CV pour un réglage de feux comment dire ça fout les nerfs quand on sait que cela se fait en deux minutes.

Vous faites vos réglagesde feux vous même, vous ? :8O:

Moi c'est toujours au garage ou dans un centre auto. La différence entre des feux réglés nickel et des feux réglés à peu près bien est quand même sensible :
- pour sa propre vision si l'a peu près et un peu bas
- pour la tronche des autres s'il est un peu haut.
En plus, sauf erreur de ma part, le réglage de feux ne concerne pas que la hauteur, mais il est aussi latéral. J'avoue ne pas trop voir comment on peut le faire correctement sans regloscope.

(au passage, je crois que la contrevisite n'est demandée que dans le cas de feux réglés trop haut. Donc, c'est uniquement pour les enfoirés qui éblouissent les autres :diable:
69624
Ouais enfin si t'es aussi pointilleux, tu règles tes feux à chaque fois que tu prends un passager, mets un panier de courses dans le coffre, etc...
69625
clair.D'autant que si ils passent au ct je considère qu'ils sont bien réglés.(véhicule non chargé du moins, à 5 + coffre rempli c'est autre chose)

x
Hors sujet :
Petite anecdote, j'ai dépassé une porsche sur voie expresse dans cette configuration, et on était en montée. :aime:

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 11:58:52 ]

69626

Ces cons du controle technique quand la mienne y est passée en mars, ils m'ont mis une contre-visite parce que le coffre arrière était bloqué selon eux. En fait de blocage du coffre, c'était juste que les différentes substances (seve, pollen) tombant des arbres au printemps rendaient collant le caoutchouc du coffre en étanchéité.

Mais on pouvait parfaitement l'ouvrir ce foutu coffre. Du coup, j'ai pris une éponge et du savon et ça a bien tout enlevé comme matière collante et ça a été OK à la contrevisite.

En revanche, la boite de vitesses qui allait casser 7 jours plus tard sur l'autoroute, et que même nous on sentait qu'il y avait quelque chose de foireux, ça les a pas inquiétés du tout, là ils n'ont rien vu rien entendu. Et là je peux vous dire qu'à 130 sur l'autoroute, finir sur la voie d'arret d'urgence avec le moteur qui fume et les roues qui se bloquent, ça a été un vrai plaisir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69627
Les fumiers ! :8O:
Tu les a attaqués du coup ? Par ce que la ça aurait pu très mal finir.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 12:26:46 ]

69628
Citation de le :
En revanche, la boite de vitesses qui allait casser 7 jours plus tard sur l'autoroute, et que même nous on sentait qu'il y avait quelque chose de foireux, ça les a pas inquiétés du tout, là ils n'ont rien vu rien entendu.

Y'a de quoi les maudire... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69629
Ils ne sont pas censés vérifier ça, je crois. Que les éléments de sécurité.
69630

ouais, et un coffre qu'ils arrivent pas à ouvrir, c'est un élément de sécurité ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)