Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 318 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70101
j'ai un collègue de travail qui fait faire des baptêmes en Clio de rallye pour récolter de l'argent pour le téléthon.
là au moins c'est rigolo, t'en as pour ton argent et tout le monde est content.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 19:48:10 ]

70102

comment il fait entrer les fauteuils roulant derrière le volant ?

redface2redface2redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70103
on peut faire beaucoup de chose avec une corde et un anneau de remorquage.
70104

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

70105

ah ouais put1, t'en a vraiment pour ton argent alors, en impressions ! facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70106
tracte-un-myopathe.com icon_facepalm.gif
70107
Haaaaaaan :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70108
La version carmaggeddon de la banane tractée sur l'eau
70109
Agace de bon matin un dimanche : je veux faire passer un colis par covoiturage, sauf que réserver une place c'est idiot puisque ça enlèvera une place au mec, et que moi jvais raquer 15 euros pour un trajet de 200km.

J'envoie donc un message en demandant au mec comment il voudrait faire, et Blablacar me le refuse car en gros j'essaie de court-circuiter leur putain de système de paiement par CB, sur lequel ils prennent leur com' de 10 à 25%, et qu'ils gardent le fric pour eux pendant une semaine pour faire de la trésorerie.

Adios bande de cons, j'étais un bon client mais là ça le fait plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70110
curieux.. j'ai pourtant des bonnes expériences avec blablacar/covoiturage