Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 réponses
  • 138 participants
  • 220 979 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2311
C'est balo t'es un peu loin sinon j'aurais pu te dépanné pour le réglage.... y a personne dans to coin qui peut te prêter vite fait un PC ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2312
c'est fait : je me suis fait preter un vieux toshiba de 2003, avec les CD d'instal parce que tout est désinstallé dessus

je sens que je vais venir souvent par ici pour poser des questions, mais dans l'immédiat, j'ai pas envie de me lancer là dedans

Non je ne mettrai pas de pull

2313
Si ça marche pas tu tapes. Si ça marche toujours pas c'est que t'as pas tapé assez fort.
2314
Voilà. Fonzy style ça marche souvent.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2315
J'ai fait un trou dans une cloison en placo en y balançant une tour rebelle.
Le PC marche toujours :oops2:
2316
samy > T'avais essayé de brancher directement la sortie d'un ampli sur le port USB cette fois ci ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 22:49:26 ]

2317
sortie d'ampli sur carte son, relié ensuite à l'ordi, manip faite plusieurs fois, mais un coup j'ai oublié de baisser un fader et crac

2318
je vais recommencer dès que j'aurai à nouveau du matos opérationnel

2319
Juste pour info c'est incroyablement stupide ta manip, faites plusieurs fois ou non.

Un circuit pour ramener une sortie d'ampli au niveau ligne c'est deux résistances. Ça peut se trouver tout fait pour la somme ahurissante de 2 € sur amazon.
2320
Y'a même certzines boites de direct qui ont cette fonction je crois.