Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BB > j'ai un tactile (bon, j'ai pété la dalle, mais c'est un détail de l'histoire ) et on trouve très rapidement l'intérêt sur un portable. C'est bien plus pratique que le trackpad. Sur un ordi avec souris, la souris reste plus pratique cependant.
Donc, le mien c'est un asus qui me donne toute satisfaction, tant que je lui demande pas trop de calculs. Pour des gros projets de MAO, j'oublie. Pour enregistrer vite fait en répète, c'est très bien.
Pour tout le reste de l'usage courant (internet, video HD, bureautique...), ca fonctionne bien. Rien à signaler sur les finitions.
Je l'avais payé 480 € y'a 2 ou 3 ans.
Hello, je cherche un logiciel de cryptage efficace. J'avais essayé trueCrypt que j'ai trouvé très bon, mais malheureusement il semble qu'il ne soit plus maintenu par ses développeurs.
0
Anonyme
4258
2217Posté le 10/04/2016 à 12:03:27
Sur quel OS ?
0
Anonyme
30851
2218Posté le 10/04/2016 à 12:04:05
Idéalement multiplateforme, mais sinon au moins windows.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 12:04:24 ]
Anonyme
4258
2219Posté le 10/04/2016 à 12:16:37
VeraCrypt ou CipherShed (deux forks de TrueCrypt).
Des deux VeraCrypt a l'air d'être le plus utilisé / connu.