Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 790 réponses
  • 138 participants
  • 217 968 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2331
Citation :
ce qu'il me faudrait dans l'idéal, c'est un filtre comme dans une enceinte, à mettre au cul de l'ampli, qui me coupe la fréquence principale, et me laisse passer ce qu'il y au dessus, ça me permettra de mieux voir mes harmoniques indésirables.


et en utilisant un sweep sinus? tu as alors toutes tes harmoniques dans l'onglet "distortion" dans REW.
2332
Citation :
ce qu'il me faudrait dans l'idéal, c'est un filtre comme dans une enceinte, à mettre au cul de l'ampli, qui me coupe la fréquence principale, et me laisse passer ce qu'il y au dessus, ça me permettra de mieux voir mes harmoniques indésirables.


48th-anniversary-of-first-tv-broadcasting-of-les-shadoks-6231897669632000-hp2x.gif
2333
pas mieux.
2334
Mieux vaut pomper même si il ne se passe rien, que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
2335
le plus simple c'est de faire ce que je vais : mettre la carte son au cul de l'ampli (avec quand même une résistance au cul de l'ampli)

Non je ne mettrai pas de pull

2336
Mettre une carte son après un ampli ? Mias tu veux faire quoi en fait ? C'est quoi le but général de la manoeuvre ?
2337
expliqué plus haut

Non je ne mettrai pas de pull

2338
Oui, d'où ma question. :-D
2339
Citation de samy :
le plus simple c'est de faire ce que je vais : mettre la carte son au cul de l'ampli (avec quand même une résistance au cul de l'ampli)


Fout un atten, ca coute moins cher que de racheter un pc.
2340
Youtou > Si tu as un ampli qui génère de la distortion, ca peut être une solution pour regarder cette distortion (suivant les harmoniques générées, ça peut aider pour savoir d'où vient le problème dans l'ampli)

Donc la, on prends un ampli, on y relie une résistance de 4 ou 8 ohm de puissance pour faire croire à l'ampli qu'il y a une enceinte branchée derrière (dans certains cas, faire fonctionner l'ampli à vide n'est pas vraiment recommandé) et ensuite on vient brancher ce montage à l'entrée de la carte son. Le problème c'est que l'ampli lui il est fait pour balancer de la puissance, ce qui est par définition incompatible avec une carte son.

En gros c'est comme si toi tu branchais directement la sortie hp de l'ampli de ton guitariste sur ta carte son au lieu de passer par une loadbox.