Ils sont bien prévenants de s'occuper ainsi de notre sécurité.
Citation de El :
j'ai mis un raccourci vers un clavier virtuel dans la barre de tâches plutôt que d'installer encore une verrue, ça va bien en fait.
Heureusement que tu ne codes pas du HTML.
Dans la série vive l'informatique personnelle, dans un accès d'ennui j'ai voulu installer un Ubuntu Studio 17.04 en parallèle avec Win10 pour pratiquer ce que je prêchais plus avant. Tout à l'air ok avec l'installation par clé USB via YUMI, comme à l'habitude sur mes autres machines (Win7 ou 8.1).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
will_bru
24324
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3133Posté le 19/11/2017 à 18:02:52
Bah moi j'ai fait la même y quelques semaines (exact' pareil, Ubuntu Studio et W10, avec clé USB d'install préparée avec Rufus) et tout fonctionne nickel...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
will_bru
24324
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3135Posté le 19/11/2017 à 18:17:22
Blague à part, je pense pas que ça vienne de la clé USB et le logiciel utilisé pour la créer... T'avais pas déjà bidouillé le boot de ton PC ?
J'en suis à 3 machines en dual boot avec W10 qui marchent parfaitement (un manjaro/w10, un xubuntu 17.10/w10, un OSX/w10), du coup je ne pense pas que Microsoft.