Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 513 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3631
Salut tout le monde, je reviens avec mon souci de disque c: qui se rempli.
J'en suis à : pas de malwares, pas de fichiers temporaires merdiques.
Ma conclusion avec mes connaissances de buse, la mise a jour windows prend trop de place et ne peut pas s'installer entièrement.
Donc, le peu de place que j'arrive à faire est automatiquement pris.
Une solution, augmenter c: et choppant un bout d'un autre disque.
J'ai tenté de fusionner, ça a failli exploser.
Au secours ! Je craque. :nawak:
3632
J'oubliais un truc, ca se rempli même en mode avion, du coup ca colle pas trop avec la maj, si ?
Je suis une putain de buse.
3633
Tu veux pas changer de disque ?
T'en prends un plus gros, tu fais un clonage et zou.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00184700.html
T'as pas fini de galérer avec ton hd rempli ras la gueule à mon avis.
3634
Hum, radical, simple, ca me plait.
3635
lapailleaunez : Vérifie peut être aussi ta RAM. Si elle merdouille ou qu'elle est tout le temps surchargée, ça déborde sur le disque. Si t'as plus beaucoup de place sur le disque, du coup t'as tout qui rame (RAM, rame, lol)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3636
Euh, je fais comment ça déjà ?
2266015.jpg
3637
Clique droit sur la barre des tâches en bas, et tu choisis gestionnaire de tâches. T'as un onglet Mémoire Vive (ou RAM, me souviens, mon Windows est en anglais). Si tu vois ta RAM quasi toujours entre 90% et 100% ça pue.

Si y a ques des pics de temps en temps, c'est pas grave, et surtout ça dépend de ce que tu as lancé comme applications.

Mais bon, pas sur que ce soit ton problème, je te dis juste que ça vaut le coup de vérifier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3638
Je savais le faire en plus, je suis juste paniqué parce que ça me bloque completement.
Concretemen rien de ce coté, tout est dans le vert.
3639
Petite question conne à laquelle google ne sais pas me répondre : c'est quoi "microsoft visual c++" ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 18:53:18 ]

3640
avec marqué redistruable machin après ? C'est un ensemble de librairies. Pour faire simple une librairie c'est une boite à outil qu'un programme va pouvoir venir utiliser pour faire un truc.