Salut tout le monde, je reviens avec mon souci de disque c: qui se rempli.
J'en suis à : pas de malwares, pas de fichiers temporaires merdiques.
Ma conclusion avec mes connaissances de buse, la mise a jour windows prend trop de place et ne peut pas s'installer entièrement.
Donc, le peu de place que j'arrive à faire est automatiquement pris.
Une solution, augmenter c: et choppant un bout d'un autre disque.
J'ai tenté de fusionner, ça a failli exploser.
Au secours ! Je craque.
Tu veux pas changer de disque ?
T'en prends un plus gros, tu fais un clonage et zou. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184700.html
T'as pas fini de galérer avec ton hd rempli ras la gueule à mon avis.
lapailleaunez : Vérifie peut être aussi ta RAM. Si elle merdouille ou qu'elle est tout le temps surchargée, ça déborde sur le disque. Si t'as plus beaucoup de place sur le disque, du coup t'as tout qui rame (RAM, rame, lol)
Clique droit sur la barre des tâches en bas, et tu choisis gestionnaire de tâches. T'as un onglet Mémoire Vive (ou RAM, me souviens, mon Windows est en anglais). Si tu vois ta RAM quasi toujours entre 90% et 100% ça pue.
Si y a ques des pics de temps en temps, c'est pas grave, et surtout ça dépend de ce que tu as lancé comme applications.
Mais bon, pas sur que ce soit ton problème, je te dis juste que ça vaut le coup de vérifier.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 18:53:18 ]
Anonyme
30851
3640Posté le 05/06/2018 à 18:53:08
avec marqué redistruable machin après ? C'est un ensemble de librairies. Pour faire simple une librairie c'est une boite à outil qu'un programme va pouvoir venir utiliser pour faire un truc.