Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 821 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3141
Les vrais installent Windows en VM dans une VM Linux dans une VM Windows sur Linux.

photo.jpg
3142
windows vs velux avez-vous un avis éclairé ?
3143
Comment crée-t-on une clé USB bootable pour Memtest86? J'ai besoin d'une explication niveau CE2.

Merci
3144
Tu télécharges https://www.memtest86.com/downloads/memtest86-usb.zip

Tu dézippe, y'a un .exe fourni qui va te faire la clé USB bootable tout seul.

Si jamais ça ne marche pas du premier coup utilise Etcher ( https://etcher.io/ ) pour faire une clé bootable à partir du fichier memtest86-usb.img, Etcher est totalement crétin proof tu n'auras aucun soucis.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:27:14 ]

3145
Allright merci
3146
Si tu as aimé mon conseil n'oublie pas de liker le message avec un +1 de netiquette.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:32:37 ]

3147
Fait. J'ai également liké ta suggestion ci-dessus, que j'ai trouvée pertinente
3148
Je vois pas pourquoi tu t'es pris -3 sur l'explication de clé memtest :?!:
3149
Pour avoir divulgué au profane que c'était simple ? badteeth.gif

Je renonce pour mon duel boot.
GRUB ne veut pas s'installer sur le disque dans son état actuel (UEFI, MBR, présence d'une partition data NTFS).
Partie remise.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3150
OvZ > T'as checké les suspects usuels ? Le disque qui n'est pas en mode AHCI mais RAID ou autre, le secure boot qui est activé dans le BIOS/UEFI et les éventuelles options de fastboot.

Citation de lenny :
Je vois pas pourquoi tu t'es pris -3 sur l'explication de clé memtest :?!:


Je me suis mis -1 avec chacun de mes comptes fake (youtou, traumax et will zégal).

Sinon probablement pour la gloire du lol ou pour la rage, c'est les deux seuls trucs qui ont court sur le pub.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 01:22:45 ]