FRANCE INTER se proclame haut et fort première radio de France ....... Je constate que d'années en années le niveau baisse , et aujourd'hui c'est " la journée du sexe " ! Après nous imposer des animateurs / trices aux rires de hyène , à la vulgarité appuyé , au " franglish " et novlangue pitoyable , ou s'arrêtera la descente vertigineuse ???
Fort heureusement il n'y a plus de taxe audiovisuel et ma médiathèque locale est gratuite !
x
Hors sujet :
J'ai travaillé avec feu Claude Villers , j'ai suivi des années José Arthur , j'ai beaucoup écouté Bernard Lenoir , un de mes amis était membre du " masque et la plume " , les programmes de la nuit étaient ambitieux pas des rediffusions ! Il y avait des " pièces radiophoniques " plus ou moins bonnes et souvent excellentes ( les maitres du mystère par exemple ) , les musiques n'étaient pas inféodées à des producteurs véreux ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 16:16:55 ]
Anonyme
54584Posté le 14/11/2024 à 17:54:22
Citation :
la journée du sexe
ça n'est pas sale, détends-toi un peu, petit mâle cisgenre !