Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 393 réponses
  • 504 participants
  • 2 138 441 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54591
Ça se défend! Je n'ai jamais eu la grippe de ma vie. Pour ça, j'ai dû beaucoup immuniser!
54592
T'as pas eu le covid ? :?!:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

54593
Ah, si, ça par contre, oui.. Le rhume aussi. J'aurais dû me mélanger encore plus.
54594
Une certaine forme de logique, pendant le confinement, me faisait dire que garder son masque, après avoir eu le COVID, c'était une manière efficace de faire baisser son immunité en n'étant plus au contact du virus véhiculé par des porteurs qui s'ignorent...
54595
Attation les gars, on est pas loin du discours complotiste : mois tu te protèges plus tu forces ton corps à se protéger.

Ce qu'on dit pas c'est qu'il y en a (des très vieux ou des très jeunes, notamment) qui peuvent pas se protéger comme vous. Le faite pas pour vous, faites le pour les plus faibles.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

54596
Un youtubeur pourra désormais fanfaronner qu’il s’est offert une légende !
Mais pourquoi Mike ? Pour l’argent certainement. Suffit d’avoir lu son autobiographie pour constater à quel point il s’est fait enfumer par un promoteur véreux et tous ceux qui s’agrippaient à lui comme des sangsues avides, lui le gamin de 20 ans orphelin de son père de substitution, Cus d’Amato.
Mike restera toujours Iron Mike.
54597
Citation de will_bru :
Attation les gars, on est pas loin du discours complotiste : mois tu te protèges plus tu forces ton corps à se protéger.

Ce qu'on dit pas c'est qu'il y en a (des très vieux ou des très jeunes, notamment) qui peuvent pas se protéger comme vous. Le faite pas pour vous, faites le pour les plus faibles.

C'est bien ce que je me disais, le masque c'est pour les faibles ! :oops2:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

54598
Citation de Ouatisit :
Un youtubeur pourra désormais fanfaronner qu’il s’est offert une légende !
Mais pourquoi Mike ? Pour l’argent certainement. Suffit d’avoir lu son autobiographie pour constater à quel point il s’est fait enfumer par un promoteur véreux et tous ceux qui s’agrippaient à lui comme des sangsues avides, lui le gamin de 20 ans orphelin de son père de substitution, Cus d’Amato.
Mike restera toujours Iron Mike.

Mais de quoi parles-tu ???
54599
Mike Tyson a fait un combat de boxe (perdu) hier. Contre un jeune.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

54600
Citation :

Non mais notre échange était largement second degré. C'est vrai que je n'ai jamais eu la grippe, mais ce n'est sûrement pas en me vautrant dans les effluves de virus. Pour le Covid, j'identifie très bien que les deux fois où je l'ai eu c'était sur des défauts de protection. Et la première fois que je l'ai eu, c'était en même temps que mon frangin (non vacciné) qui a pris cher alors que pour ma part (vacciné), je l'ai à peine senti passer.