opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 687 réponses
- 506 participants
- 2 292 440 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

DocK'S

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 09:52:16 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Push-Pull

Ce matin j'ai bu un café avec un complotiste bien velu !

Un modèle de compète que ça faisait longtemps que je n'en avais pas croisé des pareils irl !
Alors vous saurez: Brigitte Macron est une transexuelle, et c'est donc normal qu'on nous le cache. J'ai tenté de lui dire qu'il y avait des photos de ces gens quand ils étaient plus jeunes, et là paf l'argument imparable: ce sont des photos crées par IA.
Puis il est parti sur la manipulation des masses, que ça vient de très haut etc. Un pote qui était aussi présent et qui connait le côté Trump-fan de notre complotiste lui demande: mais ça vient de haut... Du niveau de Trump ?
Et moi de me précipiter avant toute autre réponse: Ah non, plus haut que Trump, bien plus haut !
Et là notre complotiste tout content: oui oui, bien plus haut !
Magique.

Pas de suite car ma douce m'attendait dehors, et c'est presque dommage car je serais bien resté pour le faire causer un peu plus.

Bref.
Et ça fait des enfants. Et ça vote.

Will Zégal

oui oui, bien plus haut !
Illuminatis ?

Ce que je trouve triste avec ces gens, c'est qu'ils ont (comme nous tous) de vraies raisons d'être révolté·e·s et de lutter pour changer le monde. Mais ils noient leur colère dans des délires totalement déconnectés et inefficaces.
Les complots, ça existe. Mais il n'y a besoin d'aucune théorie du complot pour expliquer et comprendre qu'il y a des intérêts contradictoires qui traversent la société et que les intérêts des uns se servent au détriment de ceux des autres.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Ouatisit

- Dans l’ascenseur: « hier mon mec m’a sodomisé »

- A la cantine: « Le Covid a été une chance. Avec le confinement on a évité une révolution »

Neveud

Et moi de me précipiter avant toute autre réponse: Ah non, plus haut que Trump, bien plus haut !
...et nos deux compères de lever lentement la tête pour regarder en l'air
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 15:56:28 ]

Accord'Eure Pianos

Le français, et peut-être pas que lui, est décomplexé. Il dit maintenant à haute voix et suffisamment fort pour être entendu, ce qu’avant il gardait intérieurement. 2 exemples véridiques entendus récemment à mon taf :
- Dans l’ascenseur: « hier mon mec m’a sodomisé »
- A la cantine: « Le Covid a été une chance. Avec le confinement on a évité une révolution »
Ce n'est pas totalement faux.C'est le confinement et la peur du covid qui ont mis fin aux manifestations des gilets jaunes.Après, ça a été terminé.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

kosmix

Citation :oui oui, bien plus haut !
Illuminatis ?
Mais non, les reptiliens voyons ! Qui bien souvent (voire toujours) sont pédophiles. Tout le monde sait ça, franchement sur quelle planète vivez-vous ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Coramel

C'est un fait aujourd’hui : elle est sous la forme d’un donuts

Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte