Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 817 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 532 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54601
Citation de Neveud :
Mike Tyson a fait un combat de boxe (perdu) hier. Contre un jeune.

Ah ?
Mais il est vachement vieux, Mike Tyson, non ? (C'est lui qui bouffait des oreilles, ou je confonds ?)
54602
Ben 58 ans, quoi. Le fait est qu'un boxeur qui remonte sur le ring à très haut niveau à cet âge, c'est du jamais vu! C'était plié d'avance.. Mais il a dû être correctement rémunéré, j'imagine.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 14:50:24 ]

54603
Citation de Monsieur_FyP :
(C'est lui qui bouffait des oreilles, ou je confonds ?)

Oui, mais une seule fois, n'exagérons pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54604
ce matin là, il avait pas bouffé d'oreilles au petit déj.

je suis ceinture blanche de judo

54605
pourquoi ce mépris, FyP ?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 15:15:59 ]

54606
Mike n'a pas boxé depuis 19 ans, il a pris 30 millions je crois.....le mec doit avoir un train de vie, il a sacrifié un mythe pour cette somme.

Après je le comprends, et puis il a été au bout contre un pti jeune. Pour moi, même si ça peut avoir un coté pathétique, c'est Jake Paul qui se tape la honte parce qu'a son age, avec son staff, il n'a réussi à plier net un "vieux" de 58 ans.

Tout ça c'est symbolique de cette époque.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:04:06 ]

54607
Citation de Neveud :
pourquoi ce mépris, FyP ?

Quel mépris ? Le peu que je connais de Tyson, c'est qu'il a scandaleusement croqué un bout d'oreille de je ne sais pas quel adversaire. Il ne pouvait pas ne pas passer à la postérité pour ça, et c'est bien le cas. Quoi qu'il en soit, il m'indiffère totalement, mais je ne le méprise pas.
Quant au match dont vous parlez et qui semble vous passionner, je n'en avait pas entendu parler, et je m'en fous. Mais je ne méprise pas non plus. Pour le dire autrement : ça ne m'interpelle pas assez pour que je méprise :mrg:
54608
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai entendu hier soir un commentateur sur France-Info qui assurait qu'il n'irait pas jusqu'au bout. Finalement si? L'honneur est largement sauf pour Tyson.
54609
Oui, je le pense aussi.

30 millions pour se prendre une branlée et ne pas la prendre....sacré Mike.......

Toute façon il restera une légende.

Toutes ces nuits a se lever à 3h du matin pour mater ses combats avec mon père......

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:06:00 ]

54610
oui ça a pas trop (voire pas du tout) entamé son statut, ce match.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:09:02 ]