Ben 58 ans, quoi. Le fait est qu'un boxeur qui remonte sur le ring à très haut niveau à cet âge, c'est du jamais vu! C'était plié d'avance.. Mais il a dû être correctement rémunéré, j'imagine.
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 15:15:59 ]
docteur benway
4803
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
54606Posté le 16/11/2024 à 15:27:41
Mike n'a pas boxé depuis 19 ans, il a pris 30 millions je crois.....le mec doit avoir un train de vie, il a sacrifié un mythe pour cette somme.
Après je le comprends, et puis il a été au bout contre un pti jeune. Pour moi, même si ça peut avoir un coté pathétique, c'est Jake Paul qui se tape la honte parce qu'a son age, avec son staff, il n'a réussi à plier net un "vieux" de 58 ans.
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:04:06 ]
Monsieur_FyP
1190
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
54607Posté le 16/11/2024 à 15:44:44
Citation de Neveud :
pourquoi ce mépris, FyP ?
Quel mépris ? Le peu que je connais de Tyson, c'est qu'il a scandaleusement croqué un bout d'oreille de je ne sais pas quel adversaire. Il ne pouvait pas ne pas passer à la postérité pour ça, et c'est bien le cas. Quoi qu'il en soit, il m'indiffère totalement, mais je ne le méprise pas.
Quant au match dont vous parlez et qui semble vous passionner, je n'en avait pas entendu parler, et je m'en fous. Mais je ne méprise pas non plus. Pour le dire autrement : ça ne m'interpelle pas assez pour que je méprise
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai entendu hier soir un commentateur sur France-Info qui assurait qu'il n'irait pas jusqu'au bout. Finalement si? L'honneur est largement sauf pour Tyson.