Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toutes ces nuits a se lever à 3h du matin pour mater ses combats..
Toi aussi ?
Mes excuses à Monsieur_FyP, j’aurais dû relater l’histoire en préambule.
0
Anonyme
54615Posté le 16/11/2024 à 17:51:49
Citation :
Toi aussi ?
On doit être pas mal dans ce cas.
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54616Posté le 16/11/2024 à 18:18:49
Le seul match pour lequel j'ai fait ça, c'est la revanche Mohammed Ali - Joe Frazier. Mais réellement, ces combats de poids lourds, ça n'a rien de vraiment spectaculaire, non?
Tyson si c'était très spectaculaire. Une façon de bouger et de plier les autres, souvent dès le début des combats, une explosivité rare chez les poids lourds. Le mec ne lachait rien et montait à l'assaut direct. Et une frappe monstrueuse !
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 18:25:25 ]
Anonyme
54618Posté le 16/11/2024 à 19:32:13
Les poids lourds, c'est vrai que c'est pas si spectaculaire comparé à des poids plus modestes.
Sauf Mike.
En pieds poings c'est souvent la même chose, sauf avec Lebanner à sa belle époque.
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
54619Posté le 16/11/2024 à 20:28:48
Ma sensation sportive de la semaine, c'est bien plutôt le nouveau succès de Mikaela Shiffrin, qui se rapproche inexorablement de la barre des 100 (cent !!!) victoires en Coupe du monde…
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54620Posté le 17/11/2024 à 08:49:10
Ouh là! A quelle vitesse se succèdent les coupes du monde pour arriver à cent victoires?